Reprog Mugen ,ralentie non stable ???
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- tomtom ITR
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Reprog Mugen ,ralentie non stable ???
Bon je me suis décider a monter ma reprog Mugen dimanche !!!
Quand je redemare l' ITR, mon ralentie fais le yoyo 1100/1200 donc je me suis rappeler que Allan avais eu le même probléme et en avait parler au ITR days et lui avait débrancher la sonde au niveau du papillon d'admition !!
J'ai fais de même et la nickel donc ma question et de savoir pourquoi il faud debranché cette sonde et n'y a t'il pas de contre indication ???
Ensuite j'ai une large bande via un Vtec controler ( d'ailleur si quelqu'un a des infos sur ce model suis prenneur car je trouve rien dessus )
J'aimerai connaître les valeurs correct pour le bon fonctionnement car un moment sa m'affiche 14.4 pied au plancher je tape une bourre sa m'affiche 10.00 et au ralentie des moment 20.00
Quand je redemare l' ITR, mon ralentie fais le yoyo 1100/1200 donc je me suis rappeler que Allan avais eu le même probléme et en avait parler au ITR days et lui avait débrancher la sonde au niveau du papillon d'admition !!
J'ai fais de même et la nickel donc ma question et de savoir pourquoi il faud debranché cette sonde et n'y a t'il pas de contre indication ???
Ensuite j'ai une large bande via un Vtec controler ( d'ailleur si quelqu'un a des infos sur ce model suis prenneur car je trouve rien dessus )
J'aimerai connaître les valeurs correct pour le bon fonctionnement car un moment sa m'affiche 14.4 pied au plancher je tape une bourre sa m'affiche 10.00 et au ralentie des moment 20.00
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Re: Reprog Mugen ,ralentie non stable ???
Cen'est pas un capteur mais l'electrovanne de purge (EVAP).
Regarde dans la manuel d'atelier afin de comprendre son role (page 11-10, 11-13 et 11-141).
Le programme Mugen ne gere pas cette electrovanne et suivant le type d'ECU dans lequel il est implanté elle peut etre alimenté en continu meme moteur tournant d'on l'obligation de la debrancher sinon cela equivaut à une prise d'air sur le collecteur d'admission.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Arretez avec 'Professeur'cetv a écrit :Petite question au Professeur: cette remarque serait aussi valable sur un b16 avec reprog mugen/hred ?
Ton Ecu est un 37820-P30-G0?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Ok, excuse, je croyais que tu parlais de Civic EG6 ou EG9.
Je ne connais pas et n'ai jamais eu le vrai programme Mugen pour EK4 (existe t'il ?) mais je pense que c'est la meme chose que pour DC2 (commande EVAP).
Sauf............que..............normalment Nicolas fait une modification au niveau de l'ECU afin de ne pas avoir à debrancher la commande d'electro-vanne 'Evap' .
Ton ECU est donc un 37820-P2T-G01
Je ne connais pas et n'ai jamais eu le vrai programme Mugen pour EK4 (existe t'il ?) mais je pense que c'est la meme chose que pour DC2 (commande EVAP).
Sauf............que..............normalment Nicolas fait une modification au niveau de l'ECU afin de ne pas avoir à debrancher la commande d'electro-vanne 'Evap' .
Ton ECU est donc un 37820-P2T-G01
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