Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
christophe200865
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 4:54 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : anderlecht
Message
par christophe200865 » jeu. juin 25, 2009 7:15 pm
cool ryder ma parler d'un petit soucis au niveaux de la jauge d'essence,quands on mais le plein la jauge laisse tj une barre de libre
il ma expliquer que l'on devais retirer le compteur puis réglé sa
je me suis renseigner et on ma tj repondu on ne set pas regler sa
mais j'espère trouver la petit soluce sur se petit soucis
mon itr la plus belle la plus agressif ma femme si se serai possible
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » jeu. juin 25, 2009 8:54 pm
Pas de reglage mais voir le puit de jauge dans le reservoir.
-
Kikiwinpi
- Messages : 1394
- Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valenciennes
Message
par Kikiwinpi » jeu. juin 25, 2009 10:51 pm
Je prfite de ton post désolé!!

Je m'explique quand je tape dedans mon niveau d'essence baisse un max et quand je redescend en régime normal mon niveau reviens normal!!! C'est normal sa?????

-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » jeu. juin 25, 2009 11:42 pm
Je pense qu'il n'y a rien d'anormal.
Regarde la forme du reservoir soit sur l'EPC soit le manuel d'atelier.
Il est transversal.
Quand tu attaque, l'essence passe la majeur partie de son temps à droite ou à gauche. D'ailleurs sur circuit avec des pneus ayant du grip (slick) il y a de forte chance de de-jaugage quand il y a moins 1/4 d'essence dans le reservoir.
Il faut savoir que l'electronique qui pilote l'aiguille a une grande constance de temps afin d'etre relativement stable. Tu t'en apercois quand tu fais le plein, l'aiguille ne monte pas immediatement au maximum.
-
christophe200865
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 4:54 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : anderlecht
Message
par christophe200865 » ven. juin 26, 2009 5:08 pm
merci du conseil je vais controler sa
mais aujourd'hui j'ai remis le plein et la plus de soucis la barre d'essence est a fonds
mon itr la plus belle la plus agressif ma femme si se serai possible
-
Kikiwinpi
- Messages : 1394
- Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valenciennes
Message
par Kikiwinpi » ven. juin 26, 2009 5:40 pm
Encore une fois de plus merci monsieur le prof!!!!!!!!! Je me poseré plus de question comme sa!!! Merki!!!!

-
gekko_70
- Messages : 230
- Enregistré le : lun. juin 04, 2007 7:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bouches du rhône
Message
par gekko_70 » jeu. juin 21, 2012 8:31 pm
Je déterre le sujet, j'me suis posé la même question, et merci la fonction recherche!
En revanche, j'ai une autre question, moteur coupé, la jauge ne descend-elle pas à zéro ?
-
planetis
- Messages : 1288
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
Message
par planetis » jeu. juin 21, 2012 9:40 pm
gekko_70 a écrit :Je déterre le sujet, j'me suis posé la même question, et merci la fonction recherche!
En revanche, j'ai une autre question, moteur coupé, la jauge ne descend-elle pas à zéro ?
salut
non elle ne redescend jamais...ou alors t'es mal c'est que tes au bord de la route avec le réservoir à sec

-
gekko_70
- Messages : 230
- Enregistré le : lun. juin 04, 2007 7:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bouches du rhône
Message
par gekko_70 » ven. juin 22, 2012 12:52 am
Et quel en est la raison? comment ca se fait que ça ne fonctionne pas comme sur la plupart des voitures ?