micro processeur +15ch
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Le micro-processeur n'a rien de special, c(est un MSM66507 classique, c'est simplement les carto principalement qui sont differentes dans la Rom OTP.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Non, rom OTP = One Time Program = programmable une seule foischristophe.m a écrit :pi elle peut etre modifiée
Ne pas conforme avec une Eprom ou une EEprom integré au CPU.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
-
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
le truc c'est que les gens ne comprennent pas qu'une mécanique a ses limites, donc ce n'est pas avec une carto que l'on peut gagner indéfiniment des chevaux !
c'est comme si tu emmenait une F1 chez ce gars et qu'ils disait, moi je met 50cv de plus, alors que c'est clairement impossible car la gestion permet deja d'exploiter le potentiel mécanique.
c'est comme si tu emmenait une F1 chez ce gars et qu'ils disait, moi je met 50cv de plus, alors que c'est clairement impossible car la gestion permet deja d'exploiter le potentiel mécanique.
S2000 !
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
tu sais c eux qui assume... deja 1 il te passe la voiture av et ap au banc pour verification alors que le 99% na pas les couilles de le faire et il te garantissent leurs bouleau et ta bagnol
je suis en train de regarder mais il y a des preparateur bien plus serrieu experimenté et efficace que qui conque ici qui leur fond entierement confiance et a mon avis eux si il signe avec eux c que apres ils controlent leur travaillent sous TOUT les angles je suis deja allé chez ce preparateur et ils ont eux meme leurS propre banc 1 que pour le moteur et un autre pour la voiture complette
je suis en train de regarder mais il y a des preparateur bien plus serrieu experimenté et efficace que qui conque ici qui leur fond entierement confiance et a mon avis eux si il signe avec eux c que apres ils controlent leur travaillent sous TOUT les angles je suis deja allé chez ce preparateur et ils ont eux meme leurS propre banc 1 que pour le moteur et un autre pour la voiture complette
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
ITR +15ch par reprogrammation de l'ECU P73-G01 et tous ca pour 400€ avec garantie de resultat.
Ok, tu me donnes leurs coordonnées, je les appelle et suis pret à prendre RDV et a faire le deplacement.
Si tu ne veux pas les citer MP
Ok, tu me donnes leurs coordonnées, je les appelle et suis pret à prendre RDV et a faire le deplacement.
Si tu ne veux pas les citer MP
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- dimitri
- Messages : 434
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 89
Bah, après tout peut-être qu'ils ont trouvés la solution miracle que tout le monde cherche depuis des années. Tout est possible...
Mais bon, y'a pas besoin d'être un préparateur reconnu sur la scène internationale pour savoir qu'on trouve pas des chevaux en pagaille sur des moteurs atmo de petite cylindrée comme l'ITR, et ça juste grâce à une reprogrammation du boitier électronique.
Maintenant, je le répéte, on ne sait jamais. C'est vrai qu'en Suisse c'est pas ce qui manque les magiciens de la puce électronique. Il doit y en avoir plus qu'en France.
Au fait, Christophe, rassure moi c'est pas Powerchips quand même?
Allez, j'arrete de t'embêter.
Mais bon, y'a pas besoin d'être un préparateur reconnu sur la scène internationale pour savoir qu'on trouve pas des chevaux en pagaille sur des moteurs atmo de petite cylindrée comme l'ITR, et ça juste grâce à une reprogrammation du boitier électronique.
Maintenant, je le répéte, on ne sait jamais. C'est vrai qu'en Suisse c'est pas ce qui manque les magiciens de la puce électronique. Il doit y en avoir plus qu'en France.
Au fait, Christophe, rassure moi c'est pas Powerchips quand même?
Allez, j'arrete de t'embêter.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
dimitri a écrit :Bah, après tout peut-être qu'ils ont trouvés la solution miracle que tout le monde cherche depuis des années. Tout est possible...
Mais bon, y'a pas besoin d'être un préparateur reconnu sur la scène internationale pour savoir qu'on trouve pas des chevaux en pagaille sur des moteurs atmo de petite cylindrée comme l'ITR, et ça juste grâce à une reprogrammation du boitier électronique.
Maintenant, je le répéte, on ne sait jamais. C'est vrai qu'en Suisse c'est pas ce qui manque les magiciens de la puce électronique. Il doit y en avoir plus qu'en France.
Au fait, Christophe, rassure moi c'est pas Powerchips quand même?
Allez, j'arrete de t'embêter.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
vous savez je suis totalement de votre coté moi aussi je suis super septique en plus je suis super taliban
mais le truc qui me demange c que plusieur reconnue travail avec et en plus il y a passage au banc tu vas chez eux et il modifie devant toi avec passage au banc et ca meme des preparateurs reconnu ne le fond pas
bon je suis pas sur du site net mais j essaie de te trouvé ca si on arrive a les niqués je suis total avec vous
mais le truc qui me demange c que plusieur reconnue travail avec et en plus il y a passage au banc tu vas chez eux et il modifie devant toi avec passage au banc et ca meme des preparateurs reconnu ne le fond pas
bon je suis pas sur du site net mais j essaie de te trouvé ca si on arrive a les niqués je suis total avec vous
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
vous savez je suis totalement de votre coté moi aussi je suis super septique en plus je suis super taliban
mais le truc qui me demange c que plusieur reconnue travail avec et en plus il y a passage au banc tu vas chez eux et il modifie devant toi avec passage au banc et ca meme des preparateurs reconnu ne le fond pas
bon je suis pas sur du site net mais j essaie de te trouvé ca si on arrive a les niqués je suis total avec vous
mais le truc qui me demange c que plusieur reconnue travail avec et en plus il y a passage au banc tu vas chez eux et il modifie devant toi avec passage au banc et ca meme des preparateurs reconnu ne le fond pas
bon je suis pas sur du site net mais j essaie de te trouvé ca si on arrive a les niqués je suis total avec vous
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Ce n'est obsolument pas le but mais simplement de faire comprendre que +15ch sur un atmo deja performant d'origine uniquement par l'electronique c'est ...........christophe.m a écrit :si on arrive a les niqués je suis total avec vous
Et que trop de jeunes qui tirent pour les fin de mois se font avoir et degoutés
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI