micro processeur +15ch

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Ryuji
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Message par Ryuji » jeu. mars 09, 2006 9:37 pm

C'est pas 15 chevaux mais 16 de gagnés :wink:

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christophe.m
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Message par christophe.m » jeu. mars 09, 2006 10:04 pm

enfin voila koi je cherche pas a les niqué mais trouvé la faille car si c eux qui ont resond qui arrive a y mettre 16h de plus ben nous les taliban mugen on et un peut niqué :?

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Message par DipDip » jeu. mars 09, 2006 10:15 pm

Bon, je decroche................

J'attend simplement les coordonnés de cette societé afin de leur proposer de venir avec une ITR et 2 ECU origine.
Passage au banc avec les 2 ECU en aveugle afin de constater que les resultats sont identiques.
Intervention sur un ECU seulement, l'autre restant origine.
Re-passage au banc avec les 2 ECU en aveugle, donc un ECU origine et un ECU modifié et controle du gain.
Je pense qu'il n'y a pas plus fiable comme proposition et test.

Sur ce, fini pour moi concernant ce sujet............
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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The doctor
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Message par The doctor » ven. mars 10, 2006 12:17 am

http://www.digitaltuning.ch/french/
DT donnent l'ITR d'origine avec remplacement de l'EPROM pour 206ch (au banc à rouleaux?)
..Sachant qu'une ITR 100% stock sort moins de 190 ch aux roues..sa nous fait tout de même un bon paquet de canassons planqués dans la puce tout sa!
J'attends le verdict du banc de puissance dans les conditions citées précédement car je suis pour le moins..perplexe :wink: :lol:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

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dimitri
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Message par dimitri » ven. mars 10, 2006 8:37 am

Si j'avais déja préparé ma voiture niveau admission et échappement et qu'il me reste un peu de pognon a mettre dans un boitier, je ne m'ennuierais pas avec des boites de ce genre. Je freais confiance à HRED et je lui prendrais un boitier. De l'avis de bcp de personnes du forum ça fonctionne. :wink:
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Message par DipDip » ven. mars 10, 2006 9:29 am

The doctor a écrit :http://www.digitaltuning.ch/french/
DT donnent l'ITR d'origine avec remplacement de l'EPROM pour 206ch (au banc à rouleaux?)
..Sachant qu'une ITR 100% stock sort moins de 190 ch aux roues..sa nous fait tout de même un bon paquet de canassons planqués dans la puce tout sa!
J'attends le verdict du banc de puissance dans les conditions citées précédement car je suis pour le moins..perplexe :wink: :lol:
:mdr4: :mdr4: :mdr4: m'importe quoi, une ITR ne sort deja pas 190ch ch moteur mais entre 182ch et 185ch, alors la puissance roue..............

Je contact Digitaltunning mardi.
je connais deja la reputation de cette societé :mdr4: :mdr4: :mdr4: par l'intermediaire d'un de nos pilotes usine
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par sylvain » ven. mars 10, 2006 2:48 pm

Ah ben voila, je les connais tres bien puisque j'ai un amis qui est distributeur en France.

Il m'a explique le fonctionnement.

Ce préparateur n'a jamais fait de boitier d'ITR, ni developpe la carto sur banc. En gros il fait 2 types de prepa:

- Carto 400€: c'est pour un moteur 1.8L: Il prend une carto d'1L8, peut importe d'ou elle vient (genre clio 16s). !!!! Impressionant.

- Carto sur mesure, sur devis.

Pour le passage au banc, c'est pas dur, tu bouche un peu l'admission avant et tu lui souffle dedans apres.

Le patron roule en 996 Bi turbo, et dernierement en 575M, tu crois que ses voitures ont un boitier ? Et non !

Voila, encore un reve qui s'acheve.
Par contre il sait bien faire les 66P507. Mais ce qu'il met dedans est une autre histoire.

Son banc est un Rotonics 4RM. Assez fiable donc.

Ah oui dernier point, pour vendred, il prend la Pmax d'origine, rajoute 10% et retire 3 ou 4 cv pour ne pas faire comme les concurents.
S2000 !

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Message par TypeR » ven. mars 10, 2006 3:33 pm

DipDip a écrit :
:mdr4: :mdr4: :mdr4: m'importe quoi, une ITR ne sort deja pas 190ch ch moteur mais entre 182ch et 185ch, alors la puissance roue..............

Je contact Digitaltunning mardi.
je connais deja la reputation de cette societé :mdr4: :mdr4: :mdr4: par l'intermediaire d'un de nos pilotes usine
La puissance moyenne d'une ITR aux roues est de 150 chevaux... :!:
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Ryuji
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Message par Ryuji » ven. mars 10, 2006 4:22 pm

TypeR a écrit :La puissance moyenne d'une ITR aux roues est de 150 chevaux... :!:
Je pensais que ça flirtait avec les 165 ch :?

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Message par dimitri » ven. mars 10, 2006 6:45 pm

Digitaltuning, Powerchips, même combat :evil:

Quand des boites de ce genre font de la pub dans des mags axés pur tuning style Option Auto ou autre, tu peux pas croire que c'est du sérieux. :?

C'est bon pour les lourdingues avec leurs 106, super 5 ou clio tunées qui font cirer leurs roues devant les minettes du lycée... :nul1:

Ces boites là c'est des menteurs. :menteur1:

Toutes ces pages pour en arriver là...
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Message par christophe.m » sam. mars 11, 2006 1:09 pm

ben au moin ont arrive a cerné la bete attendons quant meme le tel de dip dip et en plus mon pere voulais allé avec sont hiace donc 25ch c fesable et c pas lui qui dit que ca marche mieu juste parce que c sensé mieu marché il sent tres bien les chose en moto quant on met une autre pieces lui il le sent depuis le bord de la piste donc si il s est fais roulé il le sentira tout de suite donc cela confirmera ou affirmera notre opinion

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Message par Ryuji » sam. mars 11, 2006 2:10 pm

Les puces sont par contre efficaces sur les moteurs turbo, ça a été largement
prouvé.

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Message par mijy_ » sam. mars 11, 2006 3:53 pm

Ryuji a écrit :Les puces sont par contre efficaces sur les moteurs turbo, ça a été largement
prouvé.
efficace oui mais fiable, ça depend certaine voiture accepte très mal la modification de certain parametre :?
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Message par seaser » sam. mars 11, 2006 5:27 pm

intèrressant le post a suivre le coup de tel de DIP DIP :wink:

et les test que tu compte leur proposé sont bien !!
sylvain a écrit : Pour le passage au banc, c'est pas dur, tu bouche un peu l'admission avant et tu lui souffle dedans apres.
et j'ai pas comrpis l'histoire de bouché une parti de l'admission???


il touche a rien au moteur juste le boitier !! :twisted:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

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Message par christophe.m » dim. mars 12, 2006 9:46 pm

Ryuji a écrit :Les puces sont par contre efficaces sur les moteurs turbo, ça a été largement
prouvé.
sur les turbo gerer electroniquement tu peut faire des malheur :twisted:

mais sur ceux gerer mecaniquement tu peut a peine faire mieu que sur un atmo

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