je seche!!!

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Message par buddyclub » lun. mai 24, 2010 11:55 am

apres avoir changer ma sonde de cliquetis pour en mettre une neuve le voyan moteur s allume m indiquant le (capteur de cliquetis chiffres 23 )apres le test du trombone!! alors ke ma sonde est neuve!! y en a t il dotre de sonde? ou ne serait ce pas la bonne? ken pensez vous?

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gaetanb63
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Re: je seche!!!

Message par gaetanb63 » lun. mai 24, 2010 12:26 pm

regarde si tes fils ne son pas abimer au niveau de la fiche :wink:

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Message par buddyclub » lun. mai 24, 2010 12:41 pm

il ont l air bon ! en + il s allume pas de suite le voyan fo rouler un peu!!! c curieux

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roulio
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Re: je seche!!!

Message par roulio » mar. mai 25, 2010 12:16 am

Tu as peut-être tout simplement du cliquetis... :lol: Ce que je ne souhaite pas d'ailleurs ! :? :wink:

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Message par buddyclub » jeu. mai 27, 2010 9:19 pm

personne pour m eclairer?!! kel sont les causes pour les kel on peut avoir du cliqueti???

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Message par power-of-dreams » jeu. mai 27, 2010 10:02 pm

buddyclub a écrit :personne pour m eclairer?!! kel sont les causes pour les kel on peut avoir du cliqueti???
Trop d'avance sur ta carto et/ou allumeur mal réglé (trop d'avance = trop tourné vers l'habitacle en gros), bougies pas adaptées (trop "chaudes"), essence avec indice trop bas (SP 95) avec utilisation d'une carto autre que l'origine, RV trop important sans aac plus gros pour augmenter le RV dynamique pour compenser le tout avec carto autre que l'origine...

Déjà, on serait éclairés si tu nous disais de quel véhicule tu parles (si tu as une sonde de cliquetis je me doute que c'est une ITR ou du moins au moins un B16 en OBD2), quel carto tu utilises, quelle essence tu mets avec cette carto, pourquoi tu as changé ta sonde (tu l'avais cassé? ou c'etait parce qu'en mettant une neuve tu supprimerais le code erreur?), si tu as fait un reset ecu entre temps, si tu as reglé ton allumeur correctement avec le shintage de l'écu pour pas qu'il ne corrige, si tu entends un bruit de cliquetis en pleine charge, et j'en oublie surement mais c'est deja pas mal :lol:

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Re: je seche!!!

Message par buddyclub » jeu. mai 27, 2010 10:22 pm

houlala!! lol jv remettre tt ca dans l ordre!! sisi c bien une itr et il t a bien un capteur de cliqueti!! je l ai changer car g casser l autre!! celle la est neuve!! g le boitier d origine monter dessus! l allumage a ete regler a la lampre strombo! les bougies sont neuves (honda) et ^pour le rv g realeser la culasse g enlever 3/10e ! l essence je tourne au 98!

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Message par power-of-dreams » jeu. mai 27, 2010 10:50 pm

t'as fait un reset de l'ecu ? Comment t'as fait pour casser l'autre?

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Message par buddyclub » jeu. mai 27, 2010 10:55 pm

nan g pa fai de reset!! chepa comment on fait!!!? g casser en demontant la culasse!! oupsss

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Message par power-of-dreams » ven. mai 28, 2010 9:22 am

Fais une recherche sur le forum pour faire un reset de l'écu, et ensuite vérifie si le code revient :wink:

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Message par Stuart111 » ven. mai 28, 2010 11:04 am

buddyclub a écrit :nan g pa fai de reset!! chepa comment on fait!!!? g casser en demontant la culasse!! oupsss
http://www.team-integra.net/sections/ar ... ticleID=82 :wink:

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Message par buddyclub » ven. mai 28, 2010 10:08 pm

en gros ce ki se serai passer c ke en la cassan elle a fait allumer le voyan moteur et il serai rester en memoire!! meme apres le remplacement!!?

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Message par power-of-dreams » sam. mai 29, 2010 12:46 am

Certains codes erreur, meme résolus, ne disparaissent qu'une fois le reset donc c'est possible

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Message par buddyclub » mer. juin 16, 2010 3:53 pm

pour le reset ecu ya juste a debrancher la batterie en gros

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Re: je seche!!!

Message par itr62 » mer. juin 16, 2010 11:15 pm

buddyclub a écrit :pour le reset ecu ya juste a debrancher la batterie en gros
oui
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