Hello Fer de lance - Alsace

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Fer de lance
Numéro d'ITR : 0

Hello Fer de lance - Alsace

Message par Fer de lance » jeu. août 13, 2009 5:26 pm

Salut a tous,

Alors moi c'est André alias Fer de lance, 26 ans résidant en Alsace a une 30 aine de bornes de Mulhouse. Je suis ancien sportif de haut niveau en lutte, informaticien dans la vie, et fan d'informatique, sport, musique et particulierement funk du genre Jamiroquai. :afro:

J'ai eu quelques sportives a mon actif, dont une 205 turbo Diesel et plusieurs GOLF TDI.... :shock: :boulet1:
Bon avouez elle était pas mal celle la :cup: Nan en fait j'aime beaucoup les Sportives, les japonaises et les Integra Type R en particulier, bien que je n'en possede personnellement pas.

En ce qui me concerne, apres avoir gouté aux joies du speedy atmo, je me suis naturellement dirigé vers la version Turbo qui me procure beaucoup de plaisir.

Elle totalise désormais 10000 km, est quasiment full stock ( juste une coupe circuit dans le capot avant ) et de couleur bleu pétrol, ce qui en fait presque un collector, vu que c'est la couleur la moins produite avec le switch sur le speedy, seuleument 13 exemplaires.

Quelques photos valent mieux qu'un long discours, donc voici les betes :

Mon ancien speedy atmo :

Image

Image

Le turbo :

Image

Image

Voila, donc au plaisir de vous lire, peut etre un jour de vous voir, longue vie au forum et bonne route 8) :vroum:
Modifié en dernier par Fer de lance le ven. août 14, 2009 11:21 am, modifié 1 fois.

jerome JDM
Numéro d'ITR : 118

Re: Hello Fer de lance - Alsace

Message par jerome JDM » jeu. août 13, 2009 6:01 pm

:coucou2:
Image

Lucas

Message par Lucas » jeu. août 13, 2009 6:25 pm

bienvenue parmi nous !

Le speedy j'pense que ca claque bien aussi, je pense pas que il ai bcp a envie a l'itr :lol:

Tu viens nous voir pour la curiosité ou bien tu veux fair un échange speedy/itr ? si c'est le cas je suis ton homme :lol: :lol:
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

CrazyKing79

Message par CrazyKing79 » jeu. août 13, 2009 11:15 pm

Salut Fer2lance ... on se "connait" déja je crois :mrgreen:

Bienvenue en tout cas !!!
C'est dit, c'est dit ... C'est décidé ... C'est DC2 ...

clement s.
Numéro d'ITR : 5715

Message par clement s. » ven. août 14, 2009 9:13 am

Bienvenue :)

Fer de lance

Message par Fer de lance » ven. août 14, 2009 11:20 am

Salut a tous et merci pour vos messages de bienvenue !

En fait il se trouve que l'un de mes meilleurs amis avait une ITR ( a l'époque je n'avais pas encore de Speedy) et étant donné que j'aime bien manier le cerceau, il venait des fois me proposer de l'emmener faire une spéciale dans les ptits cols pres de chez moi. :vroum:

Malheureusement, celle de mon pote en question a mal fini puisqu'il l'a encastrée dans un mur, et elle à donc fini épave, ce qui etait fort dommage compte tenu de l'état de l'auto ! Heureusement lui et sa passagere n'ont rien eu.

C'etait une voiture que j'appréciais beaucoup et je n'exclue pas d'en acquérir une un jour, sachant que la phylosophie est un peu la meme que sur un speedy, mais dans une moindre mesure : la passion, les sensations, en bref ce que j'aime sur une bagnole !

pimpim

Message par pimpim » lun. août 31, 2009 9:50 pm

bienvenue a toi

Répondre