Alors moi c'est André alias Fer de lance, 26 ans résidant en Alsace a une 30 aine de bornes de Mulhouse. Je suis ancien sportif de haut niveau en lutte, informaticien dans la vie, et fan d'informatique, sport, musique et particulierement funk du genre Jamiroquai. :afro:
J'ai eu quelques sportives a mon actif, dont une 205 turbo Diesel et plusieurs GOLF TDI....

Bon avouez elle était pas mal celle la :cup: Nan en fait j'aime beaucoup les Sportives, les japonaises et les Integra Type R en particulier, bien que je n'en possede personnellement pas.
En ce qui me concerne, apres avoir gouté aux joies du speedy atmo, je me suis naturellement dirigé vers la version Turbo qui me procure beaucoup de plaisir.
Elle totalise désormais 10000 km, est quasiment full stock ( juste une coupe circuit dans le capot avant ) et de couleur bleu pétrol, ce qui en fait presque un collector, vu que c'est la couleur la moins produite avec le switch sur le speedy, seuleument 13 exemplaires.
Quelques photos valent mieux qu'un long discours, donc voici les betes :
Mon ancien speedy atmo :

Le turbo :

Voila, donc au plaisir de vous lire, peut etre un jour de vous voir, longue vie au forum et bonne route