salut a tous!

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
jonath
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 9:28 pm

salut a tous!

Message par jonath » mar. nov. 03, 2009 6:59 pm

Bonsoir tutti! Je m'appelle jonathan 27ans employé taxi dans une boite d'ambulance et de funé :roll: dans le 66 et j'ai une ITR depuis presque une semaine! C'est une blanche francaise stock hormis une ligne inox elle a 86000 km ; c'est ma première honda j'ai fait mes armes sur Ax spot, xsara 1.4i et une xsara td vts que j'ai toujours d'ailleurs (298000km, quelques taches d'huile sous le moteur, et la moitié des poneys qui ont fugués) :lol: Ca fait un choc...

J'ai toujours revé d'avoir cette voiture au départ je voulais une ek4 vti plus raisonnable mais l'integra a une aura, une présence (et 30 cv de plus :twisted: )qui me hante depuis quelques années maintenant. Après de longues années d'économie des mois de recherche j'ai pu enfin aller chercher ma belle à 200km de chez moi :D et je ne regrette pas mon achat ! Je suis passionné de voitures depuis toujours ;particulièrement les japs depuis le premier granturismo :lol: . L'année prochaine je me recycle dans la carrosserie.

Ca fait un moment que je hante le site mais je voulais faire ma présentation une fois mon rêve réalisé...

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: salut a tous!

Message par V-tec26 » mar. nov. 03, 2009 7:07 pm

Bienvenue a toi :wink: passionné de belle mécanique :D
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
k-devil974
Messages : 455
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 11:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : REUNION ISLAND

Re: salut a tous!

Message par k-devil974 » mar. nov. 03, 2009 7:40 pm

bienvenu , content que tu es pu realiser ton reve , comme nombreux que nous somme ici


:lol: :lol:
Modifié en dernier par k-devil974 le mer. nov. 04, 2009 8:26 pm, modifié 2 fois.

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: salut a tous!

Message par jerome JDM » mer. nov. 04, 2009 6:44 pm

:coucou2:
Image

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: salut a tous!

Message par Lucas » mer. nov. 04, 2009 7:14 pm

ben voila un achat murement réfléchis :)

Bienvenu parmi les heureux possesseur d'itr :P

Attention à pas trop abuser des poneys au départ pcq trop nombreux sont ceux qui en ont fait les frais après seulement quelques semaines :?
Tu verra que le cul de l'itr peut partir assez facilement si tu le cherche, si tu freine en entré de virage ou même si tu relâche l'accel.

Faut être prudent et s'éclater sur circuit sans contrainte :D
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: salut a tous!

Message par clement s. » mer. nov. 04, 2009 9:59 pm

C'est vrai, prends en soin.
Bienvenue et bravo pour ta perseverance.

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: salut a tous!

Message par jerome JDM » jeu. nov. 05, 2009 11:02 am

Lucas a écrit :ben voila un achat murement réfléchis :)

Bienvenu parmi les heureux possesseur d'itr :P

Attention à pas trop abuser des poneys au départ pcq trop nombreux sont ceux qui en ont fait les frais après seulement quelques semaines :?
Tu verra que le cul de l'itr peut partir assez facilement si tu le cherche, si tu freine en entré de virage ou même si tu relâche l'accel.

Faut être prudent et s'éclater sur circuit sans contrainte :D

sa c'est des sages parole :idem:
Image

jonath
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 9:28 pm

Re: salut a tous!

Message par jonath » jeu. nov. 05, 2009 7:28 pm

Merci pour votre accueil les gars !
je devrai pas tarder à faire des photos meme si j'ai encore un pti peu de boulot il faut que j'installe les gardes boues avants car ils étaient demontés et il manque plein de vis :? l'autoradio et ses hp a mettre en place, les ceintures arrières à monter (et a trouver)resserer la banquette plus un bon gros nettoyage aussi meme si elle est assez propre ensuite je lui prévoit sous peu une bonne grosse revision.sinon pour l'instant que du bonheur.... :P

jonath
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 9:28 pm

Re: salut a tous!

Message par jonath » jeu. nov. 05, 2009 7:33 pm

D'ailleurs j'ai recu aujourdhui ma nouvelle carte grise moitié prix!!(99) :P yesss!!! :mrgreen:

Répondre