clement s. a écrit :Le sens de la mécanique, ça s'apprend comme tu as fait.
Bienvenue

C'est vrai qu'on apprend pas mal avec un V12, et ça fait plaisir de travailler sur du beau matos. Par contre j'ai commencé la dessus et c'est pas le mieux pour les débutants

. Rien que pour changer les bougies faut au moins 5 heures, il faut virer les bobines, le compresseur de clim, le distributeur, le cruise control, bref c'est la galère. Mais quel plaisir après!
Exence a écrit :bienvenue !
Tu la ramène en france la ford crown ? Ca le fait en tout cas , sauf pour la conso ...

Non je ne la ramènerai pas en France tout simplement car j'ai pas envie de m'embêter à payer je ne sais combien de transport, d'assurance, de douane, d'homologation pour une voiture à 2000$. Voila pourquoi j'en profite à fond ici, et pour la conso c'est sur qu'elle fait son 20L aux 100 surtout que je ne roule pas à l'économique

. Mais bon l'essence est cadeau, je roule pas beaucoup et c'est juste une parenthèse fun de quelques mois avant de revenir à la réalité du marché automobile français infesté de clio, 206, et autres voitures insipides.
En tout cas puisque ça vous intéresse je vous mets quelques photos, elle est pas vraiment propre sur les photos mais c'était juste après achat et je ne l'avais pas encore nettoyé (tout ça pour dire que l'intégra sera mieux traitée):