Je m'appelle Marc-Olivier et je suis à la fois dans le 28 (maison) et le 91 (travail). Je possède une subaru impreza GT turbo de 96 préparée à 280ch comme voiture week-end et circuit mais je souhaiterais l'échanger contre une integra. Si quelqu'un du forum est interessé, qu'il fasse signe
Salut
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Salut
Salut tout le monde,
Je m'appelle Marc-Olivier et je suis à la fois dans le 28 (maison) et le 91 (travail). Je possède une subaru impreza GT turbo de 96 préparée à 280ch comme voiture week-end et circuit mais je souhaiterais l'échanger contre une integra. Si quelqu'un du forum est interessé, qu'il fasse signe
Je m'appelle Marc-Olivier et je suis à la fois dans le 28 (maison) et le 91 (travail). Je possède une subaru impreza GT turbo de 96 préparée à 280ch comme voiture week-end et circuit mais je souhaiterais l'échanger contre une integra. Si quelqu'un du forum est interessé, qu'il fasse signe
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jerome JDM
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- clement s.
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Re: Salut
Bienvenue et belle voiture.
Mon Integra : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =19&t=7653
Re: Salut
non pas sti en 5x114,3 mais mille miglia t12 en 5x100
Subaru Impreza GT turbo 2L du 09/1996 série spéciale 555 en version light (sans abs, ni airbag, ni clim). Peinture intégrale de fin novembre 2009 et prépa 280ch avec pièces maxi 2 ans.
C'est une 9cv fiscaux. Elle affiche au compteur presque 193000 km. Vidande à la Motul 300V 15W50 tous les 10000 km.
Liste des modifications:
Extérieur
- Supression de l'antenne
- kit feux avant morette
- calandre modifiée GT97/98
- Aileron tuning style WRC
- Clignotants de P-C blancs
- Répétiteurs latéraux christaux
- Jantes alu 17" Mille Miglia T12 couleur Or
Intérieur
- Sièges et banquette bi-ton rouge et noir série catalunya
Moteur
- DP Inox Ø63mm Bellmouth + 1 second support de sonde
- Intermédiaire et silencieux TRUST Power Extreme Ø80mm
- Durites SAMCO SPORT circuit de refroidissement + turbo
- Filtre sport ITG
- bocal d'expansion du LDR de GT98
- TMIC GT97-98
- 1er résonateur supprimé
- 2nd résonateur Inox by José
Electronique
- boitier WP
- Turbo Timer Blitz
- Boitier monitoring TECHTOM
- Sonde large bande INNOVATE
Chassis
- silent-blocs d'échappement renforcés
- barre anti-rapprochement supérieure avant CUSCO
- amortisseurs KAYABA AGX +ressorts courts EIBACH
Freinage
- Maitre-cylindre de frein 1"1/16
- Cale de maitre-cylindre de frein perso
- Plaquettes avant et arrière FERODO DS2500
- Etriers avant 4 pistons de WRX
- Disques avant Groupe N
- Durites de freins aviation
- Liquide de frein Motul RBF600
J'ai également la ligne d'échappement d'origine pour le CT, une paire d'avance de cardans avant, un débitmètre d'air et 4 jantes subaru en 16" montés en slicks avec 2 slicks de rab.
Subaru Impreza GT turbo 2L du 09/1996 série spéciale 555 en version light (sans abs, ni airbag, ni clim). Peinture intégrale de fin novembre 2009 et prépa 280ch avec pièces maxi 2 ans.
C'est une 9cv fiscaux. Elle affiche au compteur presque 193000 km. Vidande à la Motul 300V 15W50 tous les 10000 km.
Liste des modifications:
Extérieur
- Supression de l'antenne
- kit feux avant morette
- calandre modifiée GT97/98
- Aileron tuning style WRC
- Clignotants de P-C blancs
- Répétiteurs latéraux christaux
- Jantes alu 17" Mille Miglia T12 couleur Or
Intérieur
- Sièges et banquette bi-ton rouge et noir série catalunya
Moteur
- DP Inox Ø63mm Bellmouth + 1 second support de sonde
- Intermédiaire et silencieux TRUST Power Extreme Ø80mm
- Durites SAMCO SPORT circuit de refroidissement + turbo
- Filtre sport ITG
- bocal d'expansion du LDR de GT98
- TMIC GT97-98
- 1er résonateur supprimé
- 2nd résonateur Inox by José
Electronique
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- Turbo Timer Blitz
- Boitier monitoring TECHTOM
- Sonde large bande INNOVATE
Chassis
- silent-blocs d'échappement renforcés
- barre anti-rapprochement supérieure avant CUSCO
- amortisseurs KAYABA AGX +ressorts courts EIBACH
Freinage
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- Cale de maitre-cylindre de frein perso
- Plaquettes avant et arrière FERODO DS2500
- Etriers avant 4 pistons de WRX
- Disques avant Groupe N
- Durites de freins aviation
- Liquide de frein Motul RBF600
J'ai également la ligne d'échappement d'origine pour le CT, une paire d'avance de cardans avant, un débitmètre d'air et 4 jantes subaru en 16" montés en slicks avec 2 slicks de rab.








