présentation d'un ptit nouveau

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
florianprelude
Numéro d'ITR : 0

présentation d'un ptit nouveau

Message par florianprelude » sam. déc. 26, 2009 8:21 pm

Bonjour je m'appelle Florian , j'ai 25 ans , je boss dans la logistique , je fait de la préparation de commande et je suis aussi cariste. Nous bossons pour les magasin U :!: voila pour mon taf , ensuite pour ma carriere de bolide , je possede actuelement une Honda Prelude ( bb9) le simple 2l , je vais faire le listing des quelques voitures que j'ai possédé

1- renault 9 gtl carbu double corp
2-r21d que mon pere m'avait preter et casser par mon frere !
3-super 5d joint culasse mort au bout d'un ans :mrgreen:
4-peugeot 206 1.4l (75 cv )
5- la prelude que j'ai actuelement depuis 3ans et demis

Apres avoir tester la merde des françaises je suis passer sur du jap :mrgreen: :lol:

Conclusion:Que du bonheur :!: jamais emmerder :mrgreen: un bon entretien et sa roule :mrgreen: je les acheté elle avait 87000 km et j'en est presque 200 000 milles

Ma venu ici c'est que je recherche une ITR le model JDM et en me renseignant on ma diriger vers vous qui peut etre, pourrait avoir de bon conseil :!:
On ma dit que c'était pas simple du tout d'avoir se model vu que c'est le model jap donc j'attend quelques conseil de votre part voilà merci !

Nikoléon

Re: présentation d'un ptit nouveau

Message par Nikoléon » sam. déc. 26, 2009 8:29 pm

Bienvnue à toi !
florianprelude a écrit : Ma venu ici c'est que je recherche une ITR le model JDM et en me renseignant on ma diriger vers vous qui peut etre, pourrait avoir de bon conseil :!:
On ma dit que c'était pas simple du tout d'avoir se model vu que c'est le model jap donc j'attend quelques conseil de votre part voilà merci !
Il te faudra passer par une homologation à titre isolé, très très compliqué. :cry:

Il vaut sans doute mieux trouver une EUDM ou UKDM et faire les modifications que tu veux (face avant essentiellement pour la carrosserie, le reste je ne sais pas trop).

Bonne chance ! :)

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » sam. déc. 26, 2009 8:43 pm

Bienvenue parmi nous :wink:

Sinon, des ITR JDM, tu peux en trouver en UK :o

florianprelude

Message par florianprelude » sam. déc. 26, 2009 9:31 pm

UK ? c'est bien l'Angleterre? j'en est trouver pas mal sur le site pistonheads, UKDM et EUKM ? pourriez vous m'expliquer un peu je suis un petit novice!!!

Je suis aussi sur le JSI44 comme forum et lors d'un rasso j'en es parler et il mon dit qu'il y aurai juste les feux à reglé ensuite d'autre mon dit qu'il fallait des papier pour l'homologation , et pas mal de chose mais bon je vais fouiller un peu sur le forum je ne voudrait pas poster des sujet déjà établie ! :mrgreen:

clement s.
Numéro d'ITR : 5715

Message par clement s. » sam. déc. 26, 2009 9:58 pm

Bienvenue et bonen recherche, tu trouveras de la lecture sur tes interrogations sur le forum.

jerome JDM
Numéro d'ITR : 118

Message par jerome JDM » dim. déc. 27, 2009 11:39 am

:coucou2:
Image

Répondre