inscris depuis janvier 2008, je me balladais surtout sur le site c.t.r avec dans mon garage une civic type r
mais depuis que j'ai j'ai racheté l'intégra de Stuart111 le lendemain de noel ,je vais faire une petite présentation:
je suis un inconditionnel des hondas ( c'est ma 5 éme dont une civic type r ep3 ,une fn2 actuelle et puis l 'intégra)
je pratique le sport auto depuis un paquet d'années en rallye et plutot depuis 2 ans en course de cote / slalom avec une monoplace f3
l'intégra acheté a stuart111 est en tres bon etat , il l'avais bichonné mais a 130 000 kms l'embrayage va etre remplacer,je viens de commander un exedy avec vm . je voulais une intégra stock pour faire évoluer un petit peu ses grandes qualités naturelles avec un objectif l'efficacité
et pour cela il faut améliorer son vtec (surement chez hred ) améliorer ses freins (a l'avant simplement carbonne lorraine rc5 + ) les suspensions(bilsteins b6 ressort eibach ou itr modifiés) et puis des bons pneus yokohama a048r . je réside dans la région de l'ouest a la limite des trois départements ( loire atantique du maine et loire et de la vendée)
@ +