Gizmo_vtec - RSX Type S
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
-
chacun ces gouts.. le tuning style "californien" n'est pas forcément la pire! une RSX tunée du style de la civic peut etre sympa.. faut voir l'approche qu'on veut en faire, l'utilisation, les gouts, préférence...le tcho a écrit : OUFFFFFFF !!!!!! car en voyant ton ex civic je m'attendais au pire pour la rsx

non... tu n'as pas rêvé.....
-
- Turzy
kit Ro_Ja, feux arrieres TYC...c'est quoi comme jantes? on les voit pratiquement pas 
on dirait des 5zigen FN01R-C
perso, le kit carrosserie, j'aime pas trop, vue de profil les parchocs semblent incomplets.
Capot...j'aime pas non plus...ni les feux arriere d'ailleurs...en fait y a que les jantes et les paupiéres qui me plaisent.
Niveau perf t'as quoi?

on dirait des 5zigen FN01R-C
perso, le kit carrosserie, j'aime pas trop, vue de profil les parchocs semblent incomplets.
Capot...j'aime pas non plus...ni les feux arriere d'ailleurs...en fait y a que les jantes et les paupiéres qui me plaisent.
Niveau perf t'as quoi?
Acura RSX-S 2003 - Mugen - Comptech - Kakimoto Racing - HKS...
-
jantes exact les 5zigen
sinon perf pas encore fais..... à part Catback Tsudo, AEM v2 mais bon... c'est pas perf ça.. lol
Pour l'instant faut que je choisisse la prépa à faire... soit basique avec juste les AAC soit la grosse en passant à 2.4l...
Turzy
en fait à part des RSX bleue d'orgine tu aime pas trop les autres.... lol
sinon en bleu elle est sympa, mais les feux arrière d'origine j'ai franchement de la peine!
Mais voilà encore et toujours la même chose.. tous les goûts sont dans la nature.. lol
sinon perf pas encore fais..... à part Catback Tsudo, AEM v2 mais bon... c'est pas perf ça.. lol
Pour l'instant faut que je choisisse la prépa à faire... soit basique avec juste les AAC soit la grosse en passant à 2.4l...

Turzy

sinon en bleu elle est sympa, mais les feux arrière d'origine j'ai franchement de la peine!

Mais voilà encore et toujours la même chose.. tous les goûts sont dans la nature.. lol

- Turzy

bloc K24 avec tete K20A2?
AAC IPS K2 ou TODA...parlant AAC, Buddy Club est prévu sortir ses AAC ds les 3 prochaines semaines pour le K20
Modifié en dernier par Turzy le lun. févr. 13, 2006 11:44 pm, modifié 1 fois.
-
Pour les AAC je me rappel plus la marque.. ça fait un moment que j'avais vu leur produit, et j'ai un doute si c'était la culasse complète ou juste les AAC.. faut que je redemande à mon préparateur !
Sinon, pour la passé en 2.4 pas besoin du bloc K24 il existe pistons, bielles pour la passé en 2.4, ensuite volant moteur allégé, embrayage renforcé, et culasse biensur.. bon là ça devient déjà du plus gros, plus onéreux.. mais plus performant aussi...
Sinon, pour la passé en 2.4 pas besoin du bloc K24 il existe pistons, bielles pour la passé en 2.4, ensuite volant moteur allégé, embrayage renforcé, et culasse biensur.. bon là ça devient déjà du plus gros, plus onéreux.. mais plus performant aussi...

- Turzy
sinon y a TODA qui un kit 2150 cc aussi. Une autre option si tu veux.Gizmo_vtec a écrit :Pour les AAC je me rappel plus la marque.. ça fait un moment que j'avais vu leur produit, et j'ai un doute si c'était la culasse complète ou juste les AAC.. faut que je redemande à mon préparateur !
IPS (Intrinsic Performance Solutions) a un kit 2240 cc.
Pour le 2.4l, le plus facile est de prendre un bloc K24 d'un CRV et de swapper la tete pour celle d'un K20, ça se fait bcp par ici.