Gizmo_vtec - RSX Type S

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Turzy
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Message par Turzy » dim. févr. 12, 2006 1:28 pm

salut et bienvenu
quelle année ton RSX-S? quelle couleur?
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le tcho
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Message par le tcho » dim. févr. 12, 2006 2:26 pm

Gizmo_vtec a écrit :maintenant la RSX sera plus "sobre" plus stylé JDM dans le bon esprit Honda... lol
bienvenue parmis nous

OUFFFFFFF !!!!!! car en voyant ton ex civic je m'attendais au pire pour la rsx :furieux1:

Gizmo_vtec
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Message par Gizmo_vtec » lun. févr. 13, 2006 5:25 pm

Alors voilà un peu des news, la voiture étant presque terminée.. et vu que pour finir je en vais plus au PTS...

voici la voiture à la base

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ensuite 2-3 modif


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et presque finie..

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non... tu n'as pas rêvé.....

Gizmo_vtec
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Message par Gizmo_vtec » lun. févr. 13, 2006 5:30 pm

le tcho a écrit : OUFFFFFFF !!!!!! car en voyant ton ex civic je m'attendais au pire pour la rsx :furieux1:
chacun ces gouts.. le tuning style "californien" n'est pas forcément la pire! une RSX tunée du style de la civic peut etre sympa.. faut voir l'approche qu'on veut en faire, l'utilisation, les gouts, préférence... :wink:
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Ryuji
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Message par Ryuji » lun. févr. 13, 2006 5:36 pm

Le problème avec les jantes noires, c'est qu'on les voit pas :?
L'avantage c'est que même sales, on les voit pas non plus :lol:

Gizmo_vtec
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Message par Gizmo_vtec » lun. févr. 13, 2006 5:46 pm

c'est vrai que c'est chiant... j'hésitais à en prendre juste avec le déport poli pour qu'on voit que c'est pas une jante en tole d'hiver... :lol:

mais par contre en effet... vachement pratique... elles sont jamais sale!!! :wink:
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Turzy
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Message par Turzy » lun. févr. 13, 2006 8:14 pm

kit Ro_Ja, feux arrieres TYC...c'est quoi comme jantes? on les voit pratiquement pas :lol:
on dirait des 5zigen FN01R-C
perso, le kit carrosserie, j'aime pas trop, vue de profil les parchocs semblent incomplets.
Capot...j'aime pas non plus...ni les feux arriere d'ailleurs...en fait y a que les jantes et les paupiéres qui me plaisent.
Niveau perf t'as quoi?
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Message par bapts » lun. févr. 13, 2006 8:29 pm

personnelement je la preferais a la base 100% JDM mais comme on dit les gout et les couleurs :wink:

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Message par le tcho » lun. févr. 13, 2006 8:47 pm

bapts a écrit :personnelement je la preferais a la base 100% JDM mais comme on dit les gout et les couleurs :wink:
je suis du méme avis,je la préféré avant les modifs :?

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Turzy
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Message par Turzy » lun. févr. 13, 2006 9:55 pm

comme ça?
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Message par Gizmo_vtec » lun. févr. 13, 2006 10:34 pm

jantes exact les 5zigen

sinon perf pas encore fais..... à part Catback Tsudo, AEM v2 mais bon... c'est pas perf ça.. lol

Pour l'instant faut que je choisisse la prépa à faire... soit basique avec juste les AAC soit la grosse en passant à 2.4l... :wink:

Turzy :arrow: en fait à part des RSX bleue d'orgine tu aime pas trop les autres.... lol :wink:

sinon en bleu elle est sympa, mais les feux arrière d'origine j'ai franchement de la peine! :roll:

Mais voilà encore et toujours la même chose.. tous les goûts sont dans la nature.. lol :wink:
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Message par Turzy » lun. févr. 13, 2006 11:36 pm

:lol: non, je les aime en blanc aussi, ou en rouge, gris... mais les gouts et les couleurs...tant qu'on fait ce qu'on veut apres, l'opinion des autres, on le prend pour ce que ça vaut :lol: et puis la bleue, c'est la mienne aussi :lol:


bloc K24 avec tete K20A2?
AAC IPS K2 ou TODA...parlant AAC, Buddy Club est prévu sortir ses AAC ds les 3 prochaines semaines pour le K20
Modifié en dernier par Turzy le lun. févr. 13, 2006 11:44 pm, modifié 1 fois.
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padrino
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Message par padrino » lun. févr. 13, 2006 11:41 pm

Rolala la new integra enfoiré 8) maintenant je sais ton new projet wow tu dechire messieur je comprent pk mulsanne ma rien dis :vroum: :wink: et sa devai etre secret lol mais t inquiete lol sa reste entre nous!

serieu t assurer grave et en plus la ligne quel a et les feux arriere un vrai bijou :animaux1:

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Message par Gizmo_vtec » lun. févr. 13, 2006 11:45 pm

Pour les AAC je me rappel plus la marque.. ça fait un moment que j'avais vu leur produit, et j'ai un doute si c'était la culasse complète ou juste les AAC.. faut que je redemande à mon préparateur !

Sinon, pour la passé en 2.4 pas besoin du bloc K24 il existe pistons, bielles pour la passé en 2.4, ensuite volant moteur allégé, embrayage renforcé, et culasse biensur.. bon là ça devient déjà du plus gros, plus onéreux.. mais plus performant aussi... :wink:
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Message par Turzy » lun. févr. 13, 2006 11:50 pm

Gizmo_vtec a écrit :Pour les AAC je me rappel plus la marque.. ça fait un moment que j'avais vu leur produit, et j'ai un doute si c'était la culasse complète ou juste les AAC.. faut que je redemande à mon préparateur !

Sinon, pour la passé en 2.4 pas besoin du bloc K24 il existe pistons, bielles pour la passé en 2.4, ensuite volant moteur allégé, embrayage renforcé, et culasse biensur.. bon là ça devient déjà du plus gros, plus onéreux.. mais plus performant aussi... :wink:
sinon y a TODA qui un kit 2150 cc aussi. Une autre option si tu veux.
IPS (Intrinsic Performance Solutions) a un kit 2240 cc.
Pour le 2.4l, le plus facile est de prendre un bloc K24 d'un CRV et de swapper la tete pour celle d'un K20, ça se fait bcp par ici.
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