TypeR - ITR n° 4592- Passage au banc [P.27]

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Message par TypeR » ven. févr. 17, 2006 10:58 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :
dycast a écrit : aaaah! pas seulement un réusinage?
oui sur l'autre ref toujours au catalogue d'ailleurs, seul le cone d'entrée etait unsiné donc simple a reproduire sur les notres Stocks. Mais vu chez Spoon une nouveauté le Venturi Big Throttle Body qui justement apportait en plus le volet de papillon plus gros de 2 mm donc ben je l'ai achté... :wink: Euh au meme prix en plus attention les Gars :roll:
la matiere du volet ,c'est la meme? sinon c'est quoi,car je pensais le faire mais avec un volet maison en carbone,je sais pas si sa le fera
C'est le meme que l'origine, un truc du genre Bronze... :? Y'a pas de raison que le carbone n'aille pas par contre il faut kil soit pur et qu'on puisse l'usiner au 1/100éme
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Message par HRED » ven. févr. 17, 2006 10:58 pm

Grossmann avait mesuré sur banc un gain de 4-5ch en pMax mais c'est clair que a mi-regime, faut voir.
En pleine charge on beneficie quand meme d'un plus gros debit.
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dycast
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Message par dycast » ven. févr. 17, 2006 10:58 pm

TypeR a écrit :
DipDip a écrit :
TypeR a écrit :le papillon spoon ( Nouveau modele, nouvelle ref..) A bien un diametre de volet de papillon de 2.3 mm superieur a celui d'origine, une bonne modif amplement justifié!!!
Et si par pur hasard cela n'apportait rien, voir pire :!:
Etrange, j'ai plus de vitesse de gaz et mon moteur marche moins bien en bas et moyen regime :!:
Ecoute j'en sais trop rienc'est peut etre un tout Grosse admi+Gros debit.......Nicolas a fait la modif sur le sien c'est lui qui a le plus de recul...
oui mais je crois que c'est un pap grossman qu'il a,pas de grosse difference je suppose
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Message par HRED » ven. févr. 17, 2006 10:59 pm

oui 65mm au volet au lieu de 62mm
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Message par dycast » ven. févr. 17, 2006 11:01 pm

HRED a écrit :Grossmann avait mesuré sur banc un gain de 4-5ch en pMax mais c'est clair que a mi-regime, faut voir.
En pleine charge on beneficie quand meme d'un plus gros debit.
avec le débit d'essence stock(enfin ecu mugen n1)?
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Message par TypeR » ven. févr. 17, 2006 11:01 pm

HRED a écrit :oui 65mm au volet au lieu de 62mm
Et Resultat? car d'apres Didier C'est pas forcement le Mieux????
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Message par DipDip » ven. févr. 17, 2006 11:04 pm

TypeR a écrit :Ecoute j'en sais trop rienc'est peut etre un tout Grosse admi+Gros debit.......
Sauf qu(il y a restriction du debit au niveau des soupapes qui ne changent pas de diametre :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par cazotypeR » ven. févr. 17, 2006 11:05 pm

DipDip a écrit :
cazotypeR a écrit :en tout cas j'ai hate de l'entendre craquée cette integra....elle nous coutée un max d'heure de dur labeur....si tout va bien demain soir il ne restera plus qu'a monter les injecteurs... :?
Mais alors, c'est qui qui fait le boulot, CazoTypeR ou TypeR :mdr4:
Le gros oeuvre c oooouahmmmm ................. :roll:
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Message par dycast » ven. févr. 17, 2006 11:07 pm

HRED a écrit :oui 65mm au volet au lieu de 62mm
si le volet fait 65,combien le diametre du cornet ou le jeu qu'il faut laisser?
sinon grossmann ne fait pas d'échange standard,vu son site ,mais l'allemand moi bof
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Message par TypeR » ven. févr. 17, 2006 11:08 pm

cazotypeR a écrit :
DipDip a écrit :
cazotypeR a écrit :en tout cas j'ai hate de l'entendre craquée cette integra....elle nous coutée un max d'heure de dur labeur....si tout va bien demain soir il ne restera plus qu'a monter les injecteurs... :?
Mais alors, c'est qui qui fait le boulot, CazoTypeR ou TypeR :mdr4:
Le gros oeuvre c oooouahmmmm ................. :roll:
Le sale Boulot Pas moi Image

Moi le bon boulot Normal.... :wink:
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Message par TypeR » ven. févr. 17, 2006 11:08 pm

dycast a écrit :
HRED a écrit :oui 65mm au volet au lieu de 62mm
si le volet fait 65,combien le diametre du cornet ou le jeu qu'il faut laisser?
sinon grossmann ne fait pas d'échange standard,vu son site ,mais l'allemand moi bof
Moi j'ai 69.5 a l'entrée
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Message par dycast » ven. févr. 17, 2006 11:09 pm

DipDip a écrit :
TypeR a écrit :Ecoute j'en sais trop rienc'est peut etre un tout Grosse admi+Gros debit.......
Sauf qu(il y a restriction du debit au niveau des soupapes qui ne changent pas de diametre :wink:
logique,tain tu mets le doute vilain :lol:
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Message par HRED » ven. févr. 17, 2006 11:10 pm

DipDip a écrit :
TypeR a écrit :Ecoute j'en sais trop rienc'est peut etre un tout Grosse admi+Gros debit.......
Sauf qu(il y a restriction du debit au niveau des soupapes qui ne changent pas de diametre :wink:
Vrai ! le tout est d'identifier qui est le facteur limitant, pas simple mais c'est bien lui (le facteur limitant) qu'il faudrait ameliorer...
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Message par dycast » ven. févr. 17, 2006 11:10 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :
HRED a écrit :oui 65mm au volet au lieu de 62mm
si le volet fait 65,combien le diametre du cornet ou le jeu qu'il faut laisser?
sinon grossmann ne fait pas d'échange standard,vu son site ,mais l'allemand moi bof
Moi j'ai 69.5 a l'entrée
et au niveau du pap?
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Message par HRED » ven. févr. 17, 2006 11:12 pm

Grossmann utilise les AAC, soupapes d'origines, un ECU MugenN1 et pression d'essence stock. mais la culasse est tres bien preparée.
L'entrée du papillon est d'environ 68mm apres son réusinage.
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