Mathieu, 27 ans et des brouettes, j'habite à Blagnac, dans la périphérie toulousaine.
Actuellement au volant d'un CRX Delsol esi, je compte le changer courant Août voire Septembre.
Je sais toujours pas vers quoi me tourner, j'étais parti sur une EG6 à la base mais je suis tombé par hazard sur des annonces d'ITR au RU et là bin..... une ITR 98' UKDM avec 70.000 miles (112.000 km) pour le même prix qu'une EG

Un peu sceptique sur le RHD, va faloir que j'essaie pour me faire une idée. J'ai un bon pote qui a une EK9 (donc volant à droite) et qui m'a proposé de tester donc c'est juste une question de temps.
Dans le cas contraire j'envisage de ramener une ITR JDM (mais une avec les phares rectangulaires) car un poil moins chères, sans passer par la case "homologation" et faire un swap complet sur une EG6 stock... à voir...
Le petit plus c'est qu'ayant de la famille en Angleterre, ils pourront faire une pré-visite des ITR pour en vérifier l'état

Je crois que j'ai fait le tour, je ne suis biensûr pas contre vos avis/conseils.
++