Je me presente, pseudo : Nafnouf, age : 33 ans et j'habite dans les Hauts de Seine (92) non loin de Paris.
Cela fait un peu plus d'un an maintenant que je suis l'heureux proprietaire d'une ITR noire en provenance d'Italie (

Mon ITR totalise à ce jour 83 500kms (je l'ai achete alors qu'elle en avait environs 72 000), et etait pour ainsi dire dans un etat irreprochable (tant au niveau de la mecanique qu'au niveau de la carosserie). C'etait le coup de foudre immediat lors de sa presentation : cachee sous une bache dans un parking ou dormaient de vieux dinosaures à 4 roues, elle n'attendait que moi

Ma belle m'en a fait voir de toutes les couleurs - dans tous les sens du terme - en un an (je crois que je n'ai jamais frequente autant les garagistes!) mais dieu merci, que pour des tracas benins (mais tout de meme couteux!!) : revision, remise en l'etat d'elements uses par le temps (cf ces satanes leves vitres electriques qui moulinent et qui font peine à entendre) ou carrement "has been" (elle m'a ete vendue avec un autoradio à cassette Pioneer! Ca me rappelait ma premiere voiture, une Clio 1.2 Bebop...), pare brise fissure (mon premier en 15 ans de conduite!), coupe circuit d'un systeme d'alarme cense etre desactive et qui m'a immobilise le vehicule une bonne semaine, leger accrochage du pare choc arriere lors d'une marche arriere (un des points noirs de nos "cheries" : la retrovision!)... Et pour autant, je l'aime toujours comme au premier jour! Comment appelle t'on deja cette maladie docteur!? Ah vi... La PASSION!!

Bref tout cela pour vous dire que je ne regrette aucunement mon achat et que j'ai toujours la banane lorsque j'installe mon petit seant dans ses Recaro

A ce jour je n'ai apporte aucune modification mecanique à ma voiture. Toutefois j'ai succombe à ce phenomene de mode tres dans l'air du temps (mais qui me trottait deja dans l'esprit bien avant d'avoir ma DC2...), à savoir posseder un vehicule à la robe noire matte... Sacrilege pour les puristes, tuning (leger) de mauvais gout pour d'autres, j'ai longuement reflechis avant de passer à l'acte (cout, risques de critiques en cas de revente...). Et finalement, comme pour beaucoup de chose, je me suis dit : why not!? (quoiqu'il advenait, il fallait que je fasse refaire les griffures de mon parchoc arriere de toute facon, donc c'etait l'occasion ou jamais!). Et pour le coup, une ITR est deja en soi plutot rare, alors en noire matte qui plus est... Et au final, je ne regrette pas mon choix, loin de la!

Aujourd'hui, je suis dans l'attente de mes futures nouvelles jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 noires en 17", histoire d'avoir une voiture entierement noire (matte), façon Batmobile!!

En attendant, je vous laisse juger de par vous meme à quoi ressemblerait une ITR Black mat!

@+