Je me prénomme David, j'ai 30 ans et je réside en Belgique.
Je me suis inscrit sur votre Forum il y a déjà quelques temps mais ne m'étais pas encore présenté ! J'ai en fait presque parcouru toutes les rubriques de celui-ci pendant de longues heures afin de ne pas être tenté de poser d'entrée des questions auxquelles je pourrais facilement trouver réponses... Tactique perso mais qui sera je pense payante !

Je tenais d'ailleurs à vous féliciter, car ce Forum est une mine d'Or pour celui qui possède cette bête de course.

Bon, je vous présente l'ITR qui fait mon plaisir de conduite depuis 1 an maintenant.
Elle porte le n° 02129, est d'Avril 1998 et totalise actuellement 121 000 kms! Je l'ai achetée alors qu'elle avait 106 000 kms, mais roule en semaine avec une Seat Ibiza diesel...vous me direz rien à voir! Et si, la consommation qui devenait gargantuesque pour un trajet journalier de 100 kms aller-retour...

Modifications récemment apportées:
Tein Super Street sans Upppermount.
Décata SRS réglable.
Disques avant rainurés Stoptech + DS2500 + Liquide de freins AP Racing DOT 5.1
Jantes 16" JDM 98 Spec blanche.
Pneus: Toyo Proxes T1R 205/45/R16 87 W
L'objectif était de pouvoir faire un peu de circuit avec l'auto sans trop de préparation mais en vérifiant celle-ci point par point avant de prendre la piste...
Pari réussi à Francorchamps début Juin, et je remets ça sur le circuit de Mettet ce w-kend. Super voiture

Je vais pouvoir vous embêter avec l'une ou l'autre question maintenant...

Voilà, à bientôt j'espère .