remontage d'une Honda integra Gr N

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jerome JDM
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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par jerome JDM » lun. nov. 22, 2010 11:32 am

superbe les tof merci :wink:
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boba fett
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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par boba fett » lun. déc. 13, 2010 8:12 pm

salut :D

encore deux tof

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a+

pour info je vais à nouveau tombé la boite :( mais c'est pour y mettre une veritable pignonnerie courte :mrgreen: :lol: 8) :vroum:

guigui89
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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par guigui89 » lun. déc. 13, 2010 8:32 pm

vraiment j'aime bien la deco, ca fait soft mais vif, pas vieillot de par les couleurs et je trouve ca bien :)
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

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hondarallye
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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par hondarallye » mar. déc. 21, 2010 2:01 pm

Je viens juste de tomber sur ton post
felicitations de repartir de zéro il y avait du taf

je fais du rallye avec une civic EK4 en groupe N2 et j ai vfu que tu souhaite mettrze une pignnonerie courte
a tu deja fait ton choix ?
l'autobloquants SPOON est trés bien je l ai depuis 2 ans aucun souci
ensuite j ai un pont 5.545 une premiere longue et 3/4/5 court pour 156 km/h a 9000 tr/min
que du bohneur
je te mets un lien pour apprecier le resultats
http://www.dailymotion.com/video/x9n5uv ... civic_auto


je pensse que l on aura l occasion de se rencontrer je fais la st beaume cette annee

a+ :vroum:
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EE8 à vendre

http://hrtcompetition.free.fr

boba fett
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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par boba fett » mar. déc. 21, 2010 4:48 pm

hondarallye a écrit :Je viens juste de tomber sur ton post
felicitations de repartir de zéro il y avait du taf

je fais du rallye avec une civic EK4 en groupe N2 et j ai vfu que tu souhaite mettrze une pignnonerie courte
a tu deja fait ton choix ?
l'autobloquants SPOON est trés bien je l ai depuis 2 ans aucun souci
ensuite j ai un pont 5.545 une premiere longue et 3/4/5 court pour 156 km/h a 9000 tr/min
que du bohneur
je te mets un lien pour apprecier le resultats
http://www.dailymotion.com/video/x9n5uv ... civic_auto


je pensse que l on aura l occasion de se rencontrer je fais la st beaume cette annee

a+ :vroum:
Cool je manquerais pas de venir te voir pour la St beaume, moi elle est prevus pour 2012 :wink:
si tu veux des conseils sur ces route demande je connais comme ma poche, d'ailleur c'est moi qui est le record en N1 a la course de cote de la st beaume :oops:

j'ai un pont court 12/70=> 5.833 je prend le kit pignonnerie chez MK6 puis l'autobloc Spoon en Janvier :D
t'est pas trops courts à 156Km/h
moi je serais à 168Km/h
j'attend de tes nouvelles 8)
et esite pas a me donner des conseils je suis preneur
a+

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yules
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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par yules » mar. déc. 21, 2010 5:24 pm

mon cousin devait faire la speciale de la st beaume avec une civic (en septembre je crois) j'étais parti faire des reconnaissance avec lui, c'est vraiment un super coin et pi à chaque fois on passait par les termes pour se chauffer un peu :twisted: .
finalement la spéciale a été annulé pour des histoires d'autorisations je crois, enfin vraiment dégouté quoi.

je vous envie d'avoir des routes comme ca, chez moi c'est tout plat :(

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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par hondarallye » mar. déc. 21, 2010 6:36 pm

Cool je manquerais pas de venir te voir pour la St beaume, moi elle est prevus pour 2012
si tu veux des conseils sur ces route demande je connais comme ma poche, d'ailleur c'est moi qui est le record en N1 a la course de cote de la st beaume

j'ai un pont court 12/70=> 5.833 je prend le kit pignonnerie chez MK6 puis l'autobloc Spoon en Janvier
t'est pas trops courts à 156Km/h
moi je serais à 168Km/h
j'attend de tes nouvelles
et esite pas a me donner des conseils je suis preneur
a+
si tu est alle cette annee on y etait deja civic ek4 verte
mais on a galere comme des malades tous le weekend
on avait le train avant completement deregle , on a explose notre train de pneu neuf en 1 speciale
le lendemain oblige de mettre des vielles gommes dures devant et tendres (trop tendres) derrierres les pneus fondés et on rammasse toute la gomme des autres une vrai patinoire
et pour couronnait le tout on avait casse le pinion de cinq le rallye d avant et on roulait avec la cinq d'origine
ceux qui donnai 1/2/3/4....5(on aurait dit une 6 lol)
mais vous avez des routes magnifiques


tout ca pour te dire de faire attention avec les pinions de mk6 ils proviennent de mfactory aux us et il y a plusieurs gamme
nous on a la gamme de base et on a casse un pinion et toi tu est plus puissant
a voir avec eux au moment de la commande l ecart de prix n est pas enorme


sinon avec quoi roule tu comme pneu
moi j ai de gros souci de pression
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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par boba fett » mar. déc. 21, 2010 6:43 pm

Michelin et Hankook :wink:

il détaile si besoin mK6 en pignon ?

a+

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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par DipDip » mar. déc. 21, 2010 7:48 pm

hondarallye a écrit :...........tout ca pour te dire de faire attention avec les pinions de mk6 ils proviennent de mfactory aux us et il y a plusieurs gamme
nous on a la gamme de base et on a casse un pinion et toi tu est plus puissant.....
Voir ausi avec ATS Japon et pas USA ;
http://www.ppi-ats.com/Gears/Gears.html
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par boba fett » mar. déc. 21, 2010 7:59 pm

merci dipdip pour le lien

ta deja commandé chez eux ?
les delais ? qualité ?

j'ai pas tous comprie parce que moi le rosbif j'ai du mal :( :oops:

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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par DipDip » mar. déc. 21, 2010 8:34 pm

Oui, j'ai des pieces de chez eux : pignon de 3, 4 et 5 en version 2.
Image

Tous les details ICI et LA

Ily a une reduction sur le tarif japon pour l'exportation.

Cela avait du mettre une quinzaine de jours pour arriver.
La qualité me semble tres bien et je n'ai aucun soucis car ce sont des pignons avec grosses tendures. Pour l'autre serie (plus court) je ne peux dire mais surement moins "costaud"


PS: tu dois pouvoir demander la traduction des pages sous "gogole" :D entre autre.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par Lucas » mar. déc. 21, 2010 8:36 pm

Je trouve la déco impec aussi !

hondarallye a écrit : je te mets un lien pour apprecier le resultats
http://www.dailymotion.com/video/x9n5uv ... civic_auto
a+ :vroum:
Merde ca arrache !
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par hondarallye » mer. déc. 22, 2010 8:43 am

OUI il detaille la paire de pinions biensur
pour les pneux quelle pression mets tu
diferente entre micelin et hankook
moi je suis oblige de rouler en ankook ou pirelli les michelins ont les flancs trop tendre ils s ecrase dans le serre et surcauffe
Je trouve la déco impec aussi !



hondarallye a écrit:
je te mets un lien pour apprecier le resultats

a+

Merde ca arrache !
:wink: :vroum:
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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par boba fett » mer. déc. 22, 2010 3:35 pm

Salut

oui moi aussi j'ai un meilleur felling avec les Hankook par raport au flan plus rigide
alors en michelin c'est
AV 1,9 bar
AR 1,7 bar

Hankook
AR 1,7 à 1,75 bar
AR 1,5 à 1,6 bar

tu mes qu'oi comme huile dans ta boite avec l'autobloc Spoon ? MTF3 ou Motul special autobloc

a+
tu me met une tof de ta voiture stp :wink:

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Re: remontage d'une Honda integra Gr N

Message par DipDip » mer. déc. 22, 2010 3:54 pm

boba fett, je pense que tu parle de pression à froid.
Il me semble qu'il faille mieux parler de temperature à chaud, donc la temperature en roulage car de plus la temperature à froid depend des conditions : tu mets plus à froid en hiver qu'en été.

Un pneu est caracterisé, entre autre, par la temperature ou plutot la plage de fonctionnement en temperature.
L'ecart apres entre la temperature à froid et la temperature de roulage depend de beaucoup de parametres : conditions meteo, reglage des trains, style de conduite, type de conduite (rally, circuit, etc), "grip" de la piste ou de la route, pour ne citer que les principales
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