PsYkO Présentation

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
PsYkO.be
Messages : 77
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 12:02 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Pz.be
Contact :

PsYkO Présentation

Message par PsYkO.be » ven. févr. 25, 2011 8:56 am

Hello ,

je m'appelle Damien et je suis de Péruwelz en Belgique, une petite ville limitrophe avec la France. (à 10 minutes de valenciennes 59)

je suis éducateur de profession, je travaille dans une maison d'accueil pour personnes sans abris.

je pratique le tennis de table et le vtt comme sport, j'aime pas mal le rugby j'y ai jouer pendant 12 ans, mais j'ai tellement souffert que le tennis de table m'a sembler une bonne issue coter réceptions de coups (lol)

Je suis un passionné de Japan Car , je roule actuellement avec une ITR DC2 1998 (je l'ai depuis 15 jours) je roulais en civic ej2 depuis 5 ans et je rêver d'avoir mon ITR !

je suis tomber sur le forum en chercher des infos sur le net pour le changement de mon système de freinage car je ne suis pas satisfait du freinage d'origine, surtout à haute vitesse !

J'aime le street racing, je pratique (de moins en moins faut le dire) avec des amis des petits rendez-vous le soir sur des portions de routes et on s'éclatent un peu tout en respectant nos voitures bien sûr .

j'espère que ma présentation est assez complète et si vous avez des questions hésitez pas .
++ ^^ PsYkO.be ^^ ++

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: PsYkO Présentation

Message par west motion » ven. févr. 25, 2011 9:36 am

PsYkO.be a écrit :J'aime le street racing, je pratique (de moins en moins faut le dire) avec des amis des petits rendez-vous le soir sur des portions de routes et on s'éclatent un peu tout en respectant nos voitures bien sûr .
j'espère pour les autres usagers que ce sont des portions désaffectées :roll:

Car respecter sa voiture c'est bien (mais le street racing n'est pas une pratique qui respecte une auto), mais respecter les autres usagers c'est quand même un peu mieux non? Car si tu "t'éclates" tout seul, on s'en fout un peu, mais si tu "téclates" sur la voiture d'un autre qui n'y est pour rien, juste parce qu'il passait par là, on s'en fout un peu moins déjà:roll:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
PsYkO.be
Messages : 77
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 12:02 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Pz.be
Contact :

Re: PsYkO Présentation

Message par PsYkO.be » sam. févr. 26, 2011 9:16 am

west motion a écrit : j'espère pour les autres usagers que ce sont des portions désaffectées :roll:

Car respecter sa voiture c'est bien (mais le street racing n'est pas une pratique qui respecte une auto), mais respecter les autres usagers c'est quand même un peu mieux non? Car si tu "t'éclates" tout seul, on s'en fout un peu, mais si tu "téclates" sur la voiture d'un autre qui n'y est pour rien, juste parce qu'il passait par là, on s'en fout un peu moins déjà:roll:
j'ai bien préciser que c'était rare et biensure que les routes ne sont pas fréquentées ....
et pour ce qui est du bien de la voiture je sais de quoi je parle ne t'inquiète pas pour sa :D
et je fais rarement seul ce qui m'évite de m'éclter seul ^^

En tout cas merci pour l'accueil , 1 message pour 1 critique !! SYMPA ^^

bonne journée :mrgreen:
++ ^^ PsYkO.be ^^ ++

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: PsYkO Présentation

Message par croost » sam. févr. 26, 2011 9:25 am

salut bienvenue

le principal est que tu trouve les info que tu cherche içi !
on ne peut pas etres d accord avec tous les menbres d un forum
je comprend l opinion de west et le respecte comme le tiens d ailleurs
Image

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: PsYkO Présentation

Message par jerome JDM » sam. févr. 26, 2011 8:05 pm

:coucou2:
Image

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: PsYkO Présentation

Message par Kikiwinpi » sam. févr. 26, 2011 9:54 pm

bienvenue ici!!!!
Image

Avatar du membre
PsYkO.be
Messages : 77
Enregistré le : ven. févr. 25, 2011 12:02 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Pz.be
Contact :

Re: PsYkO Présentation

Message par PsYkO.be » lun. févr. 28, 2011 9:20 am

Merci ^^ :D ^^
++ ^^ PsYkO.be ^^ ++

ITRRED#2191
Messages : 21
Enregistré le : dim. nov. 28, 2010 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Re: PsYkO Présentation

Message par ITRRED#2191 » mar. mars 01, 2011 5:31 pm

Salut,
Pourquoi tu ne vas pas rouler à Mettet, 50Euros de l'heure ça va pas te ruiner et au moins tu ne risques pas de te choper une maman avec ses enfants

Répondre