moi c'est Alex j'ai 23ans j'habite dans le 12 Aveyron près de "RODEZ" pour ceux qui conaissent !
Passioné de japs plus particulièrement (Honda) depuis quelques années ,me voila aujourd'hui au volant d'une de ses fameuses ITR.
Acheter jeudi dernier ,mon Integra "noire" de 2000 totalise 94 000kms.Très belle auto qui pour son age je trouve asser bien fini (pas trop en demander à la qualité Japonaise)...

Ce n'est pas ma première Honda car j'ai possédé...
-Honda prélude 4G 2.0l pendant 1ans
-Honda prélude 5G 2.2l VTI pendant 2ans
-Honda S2000 pendant 2ans
Puis une clio williams...MDR la Francaise bien apar !
Bientôt 1mois que j'ai vendu l'S2K pour cette ITR.
Ok vous allez me dire pourquoi avoir vendu la S2000 pour une Integra.
Tout simplement parceque j'ai rouler 2ans quasi tous les jours avec et que au fil du temps j'avais pas trop envi de continuer comme ça.
L'Integra demande un plus petit budget et "passe partout" on peut faire ses courses avec et plins d'autres chauses, alors que la S2000 passe plus pour une voiture "de coiffeur célibataire"

Meme si j'ai une deuxieme voiture pour tous les jours, je préféré la vendre quand meme...
......................................................................................
Voila voila pour faire bref.
Merci à vous de bien vouloir m'acceullir sur votre forum afin de bien m'intégrer parmis vous ,rencontrer et discuté avec des passioné c'est cool.
Alex