Grégory alias Choco_gweg car fan de chocolat en tout genre :p J'ai 23ans et je vis dans le Var! (quelle belle région!)
J'ai un peu tarder à me présenter, je m'étais inscrit sur le fofo y a quelques temps pour avoir des infos sur l'ITR pour une éventuelle acquisition.
Et voilà c'est enfin fait, j'ai recup l'ITR n°4999 de cygo24 sur ce forum y a 2 semaines, c'est donc une RHD provenant d'UK avec un facelift JDM, tout ce que je recherchais.

Mes premières impressions sont très bonnes, je pensais être déçu au début par rapport à mon précédent véhicule et au final c'est vraiment sportif comme caisse, rageur dans les tours, et avec la ligne Spoon ça déboite, quel son magnifique, j'en veux toujours plus! Ça tient bien la route pour un véhicule d'origine, ça part un peu du cul c'est fun ^^ mais surtout je suis ultra-fan de l'intérieur et des sièges qui sont vraiment super, autant confortable qu'efficace pour le maintient.
Avant je conduisais une Nissan 350Z donc vraiment rien à voir, propulsion, V6 avec du couple, un peu l'opposé quoi ^^ (A vendre d'ailleurs si jamais ça intéresse quelqu'un

Je possède également une Toyota AE86 que je prépare petit à petit pour en faire un petit jouet sur circuit!
Voici mes autres bébés:

L'ITR servant de daily, au début je voulais la laisser dans l'état mais finalement je penses apporter quelques modifs visuelles dans un premier temps pour être à mon gout, puis quelques pièces perfs sympatoche histoire de m'amuser correctement

Si vous avez des questions n'hésitez pas et sinon je suis toujours partant pour des balades et/ou des rencontres avec des passionnés pour discuter bagnoles et autre!
@ plushe!