Passage obligatoire sinon on se fait tarter?!
Bon je bosse en nano technologie depuis plusieurs années, entre Paris-Lyon, Birmingham, Mannheim.... et j'en passe bref. Je suis passionné de caisse et de moto! mais aussi de sport!
J'ai dejà eu de tout! de la feraille à de la belle! je les aime toues, soit pour leur histoire, soit pour des pièces perf qu'elles possedent!
pensée pour : mes 10 106 S16 mais surtout la bleue qui fait un championnat!, ma S14& stage 3 avec laquel j'ai fait un 360 sur l'autoroute

Bref, il est tant de parler de ma belle et nouvelle itr, la numéro 1939, une guerrière! Elle a 120km, quelques options, amorto D2, collecteur japspeed (a verifier) decata, des jantes honda en 16 et surtout un moteur qui semble très bien entretenu, une superbe carrosserie sans rouille, des gomar neuf Yokohama... des recaro beau à voir mais plutot confortable le "cul" possé dedant!
Mon projet est le suivant: ne pas la casser! lol. Non je souhaite rouler exclusivement le w end avec. Je souhaite faire quelques améliorations:
boite à air mugen, ligne digne de ce nom (pas trop de bruit), un boitier avec une carto un peu plus pointu (un declanchement du V tec à 5k rpm).
Je suis heureux d etre sur ce forum pour trouver un max d 'information, et peut être rencontrer les plus motivé, pour des sorties en Rhone alpes.