Un japaniste de plus

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Teuj31
Messages : 5
Enregistré le : mer. juin 27, 2012 1:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Un japaniste de plus

Message par Teuj31 » mer. juil. 11, 2012 12:14 pm

Bonjour à tous!

Donc, je me présente, Julien, 26 ans, résidant près de Toulouse, et concepteur technique en aéronautique.
J'ai eu quelques voitures assez "banales" (super5, 205, 206) avant de chopper le virus Honda il y a 4 ans quand un ami m'a fait monter dans son EK4 et a eu la gentillesse de me la faire conduire.
Après plusieurs (longs) mois à économiser, j'ai revendu la 206, cassé la tirelire et je me suis acheté à mon tour une honda civic EK4, que j'ai maintenant depuis un peu plus de 3 ans, et dont je ne suis pas près de me séparer :P
Vous trouverez une présentation ici:
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 21&t=12818

Que dire d'autre à mon sujet?
* J'ai connu ce forum un peu par hasard, en me renseignant sur les reprogs sur civic EK4, et notamment sur l'ECU P2T monté d'origine dessus. J'avais appris de fil en aiguille que reprogrammer cet ECU était impossible et qu'il fallait passer en P28 ou P30 avec harness converter OBD2 -> OBD1, un S300 et tout le bazar, quand soudain => ô miracle, je tombe sur ce lien:
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =23&t=3944
et j'apprends qu'il y a peut-être une alternative grâce au dénommé 'Dip-Dip".
Bref, même si je lis ce forum occasionnellement, j'avoue que c'est ce topic qui m'a décidé à m'inscrire, et donc attendez-vous à me voir poser mon lot de question dessus, malgré la lecture (fastidieuse je dois dire) des 30 pages.

* Je suis moi-même admin d'un petit forum multimarques sur les alentours de Toulouse (Night Riders); on aime bien rouler et on se fait des sorties de temps à autres, donc si ça dit aux toulousains de ce forum de se faire des sorties communes, c'est avec plaisir ;) un aperçu de notre dernière sortie ici:

* Je suis aussi pas mal branché jeux vidéos (FPS et jeux de courses). En ce moment, j'ai mis le volant au placard pour me défouler sur BF3 sur PC, des fois qu'il y ait des intéressés pour jouer ensemble ;) On est plusieurs à jouer dessus, et avec micro puisque j'ai un serveur mumble (équivalent de teamspeak). Assez kiffant!

Voila pour le topo :)

soucounian
Messages : 24
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 84

Re: Un japaniste de plus

Message par soucounian » sam. juil. 14, 2012 3:58 pm

bienvenue !

Teuj31
Messages : 5
Enregistré le : mer. juin 27, 2012 1:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Re: Un japaniste de plus

Message par Teuj31 » lun. juil. 16, 2012 9:29 am

Merci :)

Avatar du membre
ZaZa-09
Messages : 54
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 7:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 09 Pamiers - 35 Rennes

Re: Un japaniste de plus

Message par ZaZa-09 » jeu. juil. 19, 2012 11:39 pm

Bienvenu ami du coté de toulouse ;)

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: Un japaniste de plus

Message par jerome JDM » ven. juil. 20, 2012 10:47 am

:coucou2:
Image

Répondre