Nouvel Integriste en Allemagne
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- BOB49
- Messages : 377
- Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 3:43 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 49 Maine et Loire
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
50 km/h sur l'autoroute
Et celui qui arrive à 130 Km/h derrière, ça ce passe comment ???
Et encore je dis 130 km/h si c'est sur une portion limité, autrement
Et celui qui arrive à 130 Km/h derrière, ça ce passe comment ???
Et encore je dis 130 km/h si c'est sur une portion limité, autrement
Ancienne voiture :
Peugeot 309 gti 16s
Honda integra type r
Voiture actuel :
Lexus is 220d pack sport
Peugeot 309 gti 16s
Honda integra type r
Voiture actuel :
Lexus is 220d pack sport
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
euhh non...
T'oublies ceux qui arrivent sur les voies opposées, ceux qui arrivent par les voies d'entrée... et comme dit juste avant: ceux qui arrivent derrière a 130 (ou plus car ca peut etre des portions sans limitation), et tout simplement ca fait chier les gens qui vont d'un point A a un point B et qui se trouvent bloqués...
Je fais pas la morale en général, car comme ca a été dit: on a tous fait un jour ou l'autre des exces, mais on évolue... mais là, le discours est quand même simpliste...
Donc comme l'a dit très justement Dipdip: tu veux rouler vite, tester ton pilotage et ta mécanique: tu vas sur circuit, les risques sont limités et chacun est conscient qu'il est là pour rouler plus fort que d'habitude. Alors c'est sur, sur piste, avec une ITR, une M3 ou un gros tromblon de 400 bourrins, t'es pas a l'abri de te prendre une rouste par un gars avec une Saxo VTS... ca ca fait mal a l'égo... et donc beaucoup ont "peur" de la correction et vont jouer sur la route... mais sur route, les autres usagers ne sont pas au courant qu'un gars va vouloir se défouler, sans forcément maitriser son sujet.
Par conséquent, risquer la vie des autres en sortant comme excuse qu'il n'y a pas assez de sessions circuit et qu'il faut bien se défouler, c'est de l'égoisme et de l'inconscience. En plus, tu n'as pas que Hockenheim... va au Ring, c'est souvent ouvert, même sur semaine... en plus ca te donnera l'impression de rouler sur route puisque c'est une route justement... sauf que là, tu n'as pas le droit a l'erreur et bcp de pseudo-pilotes champions de leur rue se sont cassés les dents (et aussi leur véhicule) en voulant y faire le malin...
T'oublies ceux qui arrivent sur les voies opposées, ceux qui arrivent par les voies d'entrée... et comme dit juste avant: ceux qui arrivent derrière a 130 (ou plus car ca peut etre des portions sans limitation), et tout simplement ca fait chier les gens qui vont d'un point A a un point B et qui se trouvent bloqués...
Je fais pas la morale en général, car comme ca a été dit: on a tous fait un jour ou l'autre des exces, mais on évolue... mais là, le discours est quand même simpliste...
Donc comme l'a dit très justement Dipdip: tu veux rouler vite, tester ton pilotage et ta mécanique: tu vas sur circuit, les risques sont limités et chacun est conscient qu'il est là pour rouler plus fort que d'habitude. Alors c'est sur, sur piste, avec une ITR, une M3 ou un gros tromblon de 400 bourrins, t'es pas a l'abri de te prendre une rouste par un gars avec une Saxo VTS... ca ca fait mal a l'égo... et donc beaucoup ont "peur" de la correction et vont jouer sur la route... mais sur route, les autres usagers ne sont pas au courant qu'un gars va vouloir se défouler, sans forcément maitriser son sujet.
Par conséquent, risquer la vie des autres en sortant comme excuse qu'il n'y a pas assez de sessions circuit et qu'il faut bien se défouler, c'est de l'égoisme et de l'inconscience. En plus, tu n'as pas que Hockenheim... va au Ring, c'est souvent ouvert, même sur semaine... en plus ca te donnera l'impression de rouler sur route puisque c'est une route justement... sauf que là, tu n'as pas le droit a l'erreur et bcp de pseudo-pilotes champions de leur rue se sont cassés les dents (et aussi leur véhicule) en voulant y faire le malin...
-
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. juin 26, 2013 9:30 am
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
Un collegue m'a juste raconté il y a quelque jours que l'autoroute a etait bloqué par une bande de jeun's durant quelques minutes.
J'ai jamais dit que j'y participait ou le cautionner !
J'ai jamais dit que j'y participait ou le cautionner !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
West motion (et logiquement Bob49), je n'aurais pas écrit mieux et je partage pleinement tout le contenu de ton message.
Je pense avoir appréhendé la mentalité de Madmax_1664 concernant sa vision du comportement possible et acceptable sur route ouverte et elle me semble tellement éloigné d'un comportement responsable et réfléchi que je ne n'interviendrais plus sur ce sujet, ma mentalité sur ce sujet particulier étant trop à l'extrême de la sienne.
Je pense avoir appréhendé la mentalité de Madmax_1664 concernant sa vision du comportement possible et acceptable sur route ouverte et elle me semble tellement éloigné d'un comportement responsable et réfléchi que je ne n'interviendrais plus sur ce sujet, ma mentalité sur ce sujet particulier étant trop à l'extrême de la sienne.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
Si ca c'est pas cautionner, c'est quoi alors???madmax_1664 a écrit :Une fois la route bien dégagée, la course peut ensuite se faire sans craindre de mettre la securité des autres conducteurs en danger.
-
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. juin 26, 2013 9:30 am
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
Tu ne risques pas que j'y aille alors !!!!!west motion a écrit :euhh non...
... sauf que là, tu n'as pas le droit a l'erreur et bcp de pseudo-pilotes champions de leur rue se sont cassés les dents (et aussi leur véhicule) en voulant y faire le malin...
T'as pensé a postuler chez les Renseignements Généraux ou dans des Profiler offices ?DipDip a écrit : West motion (et logiquement Bob49), je n'aurais pas écrit mieux et je partage pleinement tout le contenu de ton message.
Je pense avoir appréhendé la mentalité de Madmax_1664 concernant sa vision du comportement possible et acceptable sur route ouverte ....
Vous allez tres (et trop ) vite en besogne les gars.
1- Je n'ai jamais parlé de rouler comme un dératé inconscient sur les routes de campagne.
2- Je n'ai jamais eu le moindre accrochage en 20ans de conduite.
3- Je n'ai jamais eu un point de moins sur mon permis.
4- Je n'ai jamais eu un drapeau noir en une vintaine de sorties circuit. (ok une fois parce que je ne savait pas qu'il etait interdit de rouler dácapoté au Bugatti !)
5- Oui j'aime rouler vite quand les conditions le permet, comme hier soir a plus de 210km/h sur l'autoroute mais j'etais loin d'être le plus rapide malheureusement !
Bref....
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
madmax fait gaffe , y a un peudo psycologue du forum qui ta cerné et connait ta personnalité , et en plus il ne va plus écrire sur ton topic , ah merde sa doit t’embêter
sinon, stp ne te fait pas doubler par une saxo vts si tu va sur circuit ,
sinon, stp ne te fait pas doubler par une saxo vts si tu va sur circuit ,
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
bienvenu madmax,
les gars je pense que vous jugé un peu vite
effectivement madmax à admit arsouiller sur petites routes et comme ca à été dit on la tous deja fait.
pour le reste il ne fait que raconter ce qui ce passe, comme l'autoroute bloqué.
bref
les gars je pense que vous jugé un peu vite
effectivement madmax à admit arsouiller sur petites routes et comme ca à été dit on la tous deja fait.
pour le reste il ne fait que raconter ce qui ce passe, comme l'autoroute bloqué.
bref
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. juin 26, 2013 9:30 am
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
Enfin si la saxo a ete correctement videe, renforcee, decatalysee, equipee de pneus piste, il y a un peu de soucis a se faire !akiraltd a écrit :...stp ne te fait pas doubler par une saxo vts si tu va sur circuit ,
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
+3yules a écrit :bienvenu madmax,
les gars je pense que vous jugé un peu vite
effectivement madmax à admit arsouiller sur petites routes et comme ca à été dit on la tous deja fait.
pour le reste il ne fait que raconter ce qui ce passe, comme l'autoroute bloqué.
bref
Bienvenue
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Re: Nouvel Integriste en Allemagne
même si elle a pas tout ca mais que le gars derrière le cerceau sait ce qu'il fait...madmax_1664 a écrit :Enfin si la saxo a ete correctement videe, renforcee, decatalysee, equipee de pneus piste, il y a un peu de soucis a se faire !akiraltd a écrit :...stp ne te fait pas doubler par une saxo vts si tu va sur circuit ,