nouveau et remontage intégra grN
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
nouveau et remontage intégra grN
Bonjour a tous
Suite au passage a l'intégra que je découvre.... pour faire des course de cote en grN je suis preneur de tout conseil ou retour d'expérience de ceux qui la connaissent par coeur.....
La mienne est d'origine sauf boitier mugen et ligne grN
L'investissement sera:
Améliorer la boite a vitesses : pignonnerie couple court autobloquant ......
Filtre kN
Après on verra pour arbres a cames .....
Merci pour vos astuces et conseils ...
Suite au passage a l'intégra que je découvre.... pour faire des course de cote en grN je suis preneur de tout conseil ou retour d'expérience de ceux qui la connaissent par coeur.....
La mienne est d'origine sauf boitier mugen et ligne grN
L'investissement sera:
Améliorer la boite a vitesses : pignonnerie couple court autobloquant ......
Filtre kN
Après on verra pour arbres a cames .....
Merci pour vos astuces et conseils ...
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: nouveau et remontage intégra grN
Bienvenue
On compte sur toi pour détailler un peu ta prépa au fur à mesure !
On compte sur toi pour détailler un peu ta prépa au fur à mesure !
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Re: nouveau et remontage intégra grN
Oui je vais essayer .... Va me falloir un peu de temps car j'ai toujours couru en 205 rallye f2000
Est ce quelqu'un peut me confirmer les rapports de boite d'origine?
Et quelqu'un aurait il une revue technique de l'intégra ?
L'auto a été "un peu" massacré par son ancien proprio donc pas mal de boulot en carrosserie
J'ai posté une annonce pour ce que je recherche....
Est ce quelqu'un peut me confirmer les rapports de boite d'origine?
Et quelqu'un aurait il une revue technique de l'intégra ?
L'auto a été "un peu" massacré par son ancien proprio donc pas mal de boulot en carrosserie
J'ai posté une annonce pour ce que je recherche....
Re: nouveau et remontage intégra grN
Oups merci rouxte
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: nouveau et remontage intégra grN
Telecharge le manuel d'atelier (en lien dans ma signature), si tu ne l'as pas ça devrait te servir
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Re: nouveau et remontage intégra grN
Pas grand monde .....
Re: nouveau et remontage intégra grN
Bienvenue,
J'ai lu que tu voulais ajouter un autobloquant,le lsd de type torsen d'origine ne te suffirait pas pour commencer et connaître la.voiture. De même pour les rapports de boîte ?
J'ai lu que tu voulais ajouter un autobloquant,le lsd de type torsen d'origine ne te suffirait pas pour commencer et connaître la.voiture. De même pour les rapports de boîte ?
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: nouveau et remontage intégra grN
Bonsoir,
Concernant les rapports de boite d'origine et du couple final, tu trouvera toutes les informations dans le manuel Honda dont Rouxte t'a indiqué le lien.
Concernant les rapports de boite d'origine et du couple final, tu trouvera toutes les informations dans le manuel Honda dont Rouxte t'a indiqué le lien.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: nouveau et remontage intégra grN
salut et bienvenu. Tu peut changer les arbres à cames en groupe N ? Sinon pour la boite, beaucoup qui font de la piste monte des 4 et 5 de vti car plus cours il me semble.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: nouveau et remontage intégra grN
Benji, en GrN, l'on doit respecter ce qui est permis dans la fiche d'homologation FIA de le DC2 (je l'ai et je regarde dans la semaine).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: nouveau et remontage intégra grN
Bonjour a tous
Pour la boite en grN l'intérieur de la boite est libre (réglementation FFSA) c'est pour cela que certains la monte en crabots je pense que je ferais quelques sessions sur circuit histoire d'apprendre un peu cette auto....
Pour la boite je pense a une pignonnerie et a un autobloq .... Je ne pense pas changer le couple car le coût est trop gros par rapport au gain ( 4,785 d'origine si j'ai juste et le plus court que j'ai trouvé est a 4.93 de mémoire...)
Je me suis fais un diagramme de vitesse pour voir ce que ça pouvais donner avec une pignonnerie mfactory .... C'est du bon matos?
Quelqu'un sait a quel régime est le couple maxi avec un boitier mugen?
Si quelqu'un a des adresses de pignonnerie sympa en France ou étranger je suis preneur...
Merki
Pour la boite en grN l'intérieur de la boite est libre (réglementation FFSA) c'est pour cela que certains la monte en crabots je pense que je ferais quelques sessions sur circuit histoire d'apprendre un peu cette auto....
Pour la boite je pense a une pignonnerie et a un autobloq .... Je ne pense pas changer le couple car le coût est trop gros par rapport au gain ( 4,785 d'origine si j'ai juste et le plus court que j'ai trouvé est a 4.93 de mémoire...)
Je me suis fais un diagramme de vitesse pour voir ce que ça pouvais donner avec une pignonnerie mfactory .... C'est du bon matos?
Quelqu'un sait a quel régime est le couple maxi avec un boitier mugen?
Si quelqu'un a des adresses de pignonnerie sympa en France ou étranger je suis preneur...
Merki
Re: nouveau et remontage intégra grN
Pour les sac il y a des cotes maxi et mini a respecter en grN donc tu peux les retoucher.....
Re: nouveau et remontage intégra grN
Pour les aac bien evidement
Re: nouveau et remontage intégra grN
Merci pour ma culture générale