Là il faut démonter, tombe ta culasse et regarde quels sont les dégats, il est possible que ton moteur ait subit un "grignotage" de certains pistons par le phénoméne précédement cité de cliquetis.
Il est possible aussi que cela vienne de l'usure d'autres piéces en mouvement, difficile à dire sans voir le moteur démonté..
De toutes façons, il faudra tombé tout le bloc pour le nettoyer de fond en combles et voir les dégats que cette panne a pu occasionner.
Tu sais j'ai une Nissan 200SX S13 que j'ai tellement faite évoluer (+de 400ch aux roues) que j'ai du démonter complétement le moteur au moins une dizaine de fois!..Avec des dégats allant des pistons au vilo tordu en passant par des turbos et culasse esquintées..donc je connais malheureusement le probléme.
Il faut démonter et pas lésiner sur les investigations, le nettoyage et le remplacement des piéces concernées.
Bon courage, tiens nous au jus!
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