un nouveau du pays de la rillette
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
un nouveau du pays de la rillette
salut à tous,
je me présente doudou 23 ans du mans et je ne suis pas le seul apparament. Passionné de voitures anciennes et récentes et futur possesseur d'une integra type r de fin 2000. je pars la chercher la semaine prochaine (c'est pas facile d'attendre).
j'ai fais un petit tour sur votre forum hier soir et je le trouve sympathique avec pleins d'informations. je pense que je vais vous embeter pas mal dès que j'aurai mon bolide.
vive le Vtec.
A+
je me présente doudou 23 ans du mans et je ne suis pas le seul apparament. Passionné de voitures anciennes et récentes et futur possesseur d'une integra type r de fin 2000. je pars la chercher la semaine prochaine (c'est pas facile d'attendre).
j'ai fais un petit tour sur votre forum hier soir et je le trouve sympathique avec pleins d'informations. je pense que je vais vous embeter pas mal dès que j'aurai mon bolide.
vive le Vtec.
A+
- VipeRedZoNe
- Albino
A la fin du mois d'aout je remonte mon ITR en Bretagne, donc je passerai forcement vous voir !!!Wrath a écrit :Salut a toi confrere Manceau !!!!
Quand tu l'aura (et meme avant si tu veux) on pourra se faire des ballades ou au moins se rencontrer...![]()
Hesite pas, j'ai vraiment besoin de m'aérer la tete en ce moment.
a +
Et bienvenu a toi !!

Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!

-
- Claude
- Modérateur
Salut nouveau manceau 

"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA