Orochimaru
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- JojoN2O
- Numéro d'ITR : 0
Pas mal, y'a un club de Jeet Ki Do qui viens de se monter sur Bourges je sais pas ce que ça donne, perso je pratique le Kick et la Thaï mais je voualis essayer autre chose, aprés le Karaté, le Teakwon Do, le T.A.D. je voudrais trouver un truc qui mélange le tout un peu comme le Kick-défense...mais bon!!! 

JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
- Benji...tr
- Modérateur
Eh ben, ce n'est pas du tout répandu en Belgique !!Orochimaru a écrit :Hum c'est un art martial relativement complet boxe pied point, combat au sol, clé de bras, points vitaux ( à haut niveaux), maniment d'armes ( baton, nunchaku, tonfa), souvent des combats souples pendant l'entrainement, coup portés ( avec des mytens ) sauf aux visages et aux parties sensibles sinon on a le droit. Complété par des TAO ( kata )
Le maître à mon maitre apres avoir eu sa quatrieme dan est parti 9 ans en thailande pofiner son art avec le muay thai et est revenu ensuite en france.
Résultats, suppression du cours enfant, entrainement trop dur pour les nouveaux, etc.... il est devenu un peu singlé apres s'etre entrainer à la dur pendant 10 ans, il avait meme viré les tapis de sol.
Mon maitre apres avoir eu son diplome est parti et à monté l'ecole où je suis
Perso, c'est plus ju-jitsu, judo (forcément avec cette discipline) et de la boxe, histoire de pouvoir agir quand on te donne qqchose et de pouvoir donner

- Orochimaru
- roadking74
- Orochimaru