C'est plutôt une mise en conformité je pense non ?
un nouveau de Belgique ...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
au non vraiment pas d'habitude je passe chez l'importateur etc le traintrain quotidien lol avec la douane le CT etc mais la c'est vraiment LE bordelBeowulf a écrit :Bienvenue et bonne merdouille pour l'homologation.
C'est plutôt une mise en conformité je pense non ?
il faut contacter le gouvernement vu que refuser chez l'importateur car americaine et donc pas de plaque europeen ....
apres je te passe les etapes de la paperasse etc qui dure lgt meme tres lgt vu l'incompetance des gens des differents service
ensuite controle de 4 h environ a marquain ou gosselie au choix, avec demontage du system complet de freinage vu que venant des etats unis, puis papier attente etc et puis encore un autre controle pour l'immatriculation cette fois
puis encore attdnre etc et c OK enfin ca coute chers ca met du temps ... lol
- Orochimaru
- Numéro d'ITR : 0
c'est a dire que chez nous on a beaucoup de taxe et niveau assurance quand on est jeune pour assurer une type R c'est galere .....Orochimaru a écrit :Et il est pas plus avantageux de trouver un type r par chez nous ?
de plus je voulais se model mais encore une fois je pouvais pas me le permettre sauf avec une candienne ou americaine....
sinon niveau transformation cela ne coute pas grand chose de la faire ressembler a sa superieur ... lol mis a part les recaro et le moteur ou la cullase ca depend du swap que l'ont desire faire mais les 150 ch sont suffisant dans un premier temps .....