Salut tout le monde !!!

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

bizbis59
Numéro d'ITR : 0

Salut tout le monde !!!

Message par bizbis59 » mar. févr. 06, 2007 12:09 pm

Bonjour tout le monde.

Moi c'est Fred, j'ai 25 ans

Mes passions : la mecanique, le bricolage en tout genre, l'informatique, ... je touche un peu à tout.

Sinon mes machines du moment : une Impreza GT, une 309 1.8D, une 106 1.5D, une suzuki 125 pur cross, une tondeuse lol

une tite photo de la sub :
Image

Sinon mon frere a une ITR, c'est une tres bonne voiture avec d'excellentes perfs par rapport à la cylindrée... ça donne envie de passer au Vtec :twisted:
Modifié en dernier par bizbis59 le jeu. juin 19, 2008 3:24 am, modifié 2 fois.

le tcho

Message par le tcho » mar. févr. 06, 2007 12:34 pm

bienvenue ici et trés jolie l'itre de son frére :wink:

bizbis59

Message par bizbis59 » mar. févr. 06, 2007 12:43 pm

merci
Image

dadaNOS

Message par dadaNOS » mar. févr. 06, 2007 2:01 pm

bienvenue
magnifique ta GT
HONDA FOREVER....

Orochimaru

Message par Orochimaru » mar. févr. 06, 2007 2:12 pm

Bienvenue !!!
Ca va les frangins, ya d'la caisses dans l'garage :lol: :lol: :lol:

bizbis59

Message par bizbis59 » mar. févr. 06, 2007 2:17 pm

merci.
ouai un peu lol :vroum:
Image

Gauthier31

Message par Gauthier31 » mar. févr. 06, 2007 5:17 pm

bienvenue la caisse de ton frere est vraiment clean dommage quelle est tans de bornes sinon j'orai fais le déplacement. Bonne continuation..
Integra un jour integra toujours.

Orochimaru

Message par Orochimaru » mar. févr. 06, 2007 5:29 pm

Gauthier31 a écrit :bienvenue la caisse de ton frere est vraiment clean dommage quelle est tans de bornes sinon j'orai fais le déplacement. Bonne continuation..
Bouuuuh, Elle a un super entretien appriori et la distribution est déjà faite, le plus gros frais vers les 100 000 je trouve....
l'embrayage est fait, les suspensions neuves !!! :shock:
Souvent les ITR a vendre qui ont 100 000 ou 130000 kms ont été entièrement révisé, des embreyages qui ont déja été changé, la distribution de faite. Il ne reste qu'a remplir le réservoir et a rouler. :wink:
Surtout qu'elle n'est vraiment pas cher, apres tu peux attaquer direct les modifs :wink:
Le reste de ton budget peut passer direct dans d'autres pièces que tu désires mettre depuis que tu veux une Integra.
Les pièces d'origines sont là, je pense qu'elle mérite vraiment cette auto. :evil:

edit : factures honda en plus, justes des freins à changer....Ahlalala des Integra comme celle ci doivent être examinées, elle le mérite, toute les chances sont de vos côtés les ptits loups.....

dadaNOS

Message par dadaNOS » mar. févr. 06, 2007 5:51 pm

tout a fais d'accord avec Orochimaru
faut arriver a trouver le bon compromis entre kilometrage et l'entretien
HONDA FOREVER....

cox73fr

Message par cox73fr » mar. févr. 06, 2007 5:52 pm

:welcome1:
Gauthier31 a écrit:
bienvenue la caisse de ton frere est vraiment clean dommage quelle est tans de bornes sinon j'orai fais le déplacement. Bonne continuation..
C'est quand même curieux comme certaines idées sont inébranlables en France : une voiture de 100 000kms est forcément morte. Bizarrement, ça ne dérange pas nos voisins Allemands d'acheter des Porsches ou autres sportives affichant plus de 400 000kms au compteur ... pour peu, évidemment, que l'entretien aie été scrupuleusement effectué. Et les tests réalisés sur ces autos fortement kilométrées prouvent qu'ils ont bien raison de ne pas s'arrêter aux considération irraisonnées qui sont les notres.
Désolé de squatter ton post mais certaines choses méritent d'être dîtes :wink:
et encore une fois, bienvenu parmis nous :wink:

Gauthier31

Message par Gauthier31 » mar. févr. 06, 2007 6:19 pm

Je comprend tout a fait ta reaction et je suis le premier a penser qu'une voiture n'est pas morte au dela de 100 000 km j'ai un toyota carina de 205 000 km 1 ere main et je n'ai changer que des piece d'usure normal aucun gros frais mm pas d'embrayage.. et elle tourne nikel jamais de merde dessus ... C pas de ma faute si la mentalité francaise m'oblige a chercher une voiture a moins de 100 000. J'ai envie de rouler avec la voiture que je vais acheter meme si je la réserve pour mes week end et aussi je pense a la revente..
Integra un jour integra toujours.

Orochimaru

Message par Orochimaru » mar. févr. 06, 2007 7:01 pm

Moi aussi je pensais à la revente alors que c'etait la caisse de mes rêves, je pense avoir trouvé ton point faible :lol: :lol: :lol:
Je pensais à la revente avant même d'être monté dedans....
Car une fois que tu l'as, trouver mieux dans ce budget d'entretien, dans cet optique, dans cette mentalité, y'en a pas beaucoup je trouve...

Integra DC5 ? civic type r EP3 ? type r 20007 ?ou alors Honda S2000 ou alors autre budget mais turbal et compagnie, Mitsubishi Evolution.

Sinon à part ces nomées, je ne changerais pas ma voiture....et encore, j'aimerais tellement la garder le plus longtemps possible.

Maintenant j'ai un peu la fobie des kilomètres, je n'aime pas les voir défiler mais c'est pour tout le monde et je crois que je suis sur la bonne voie pour abandonner ce complexe....Je pense à présent à mes futures pièces et à ma passion autour de cette voiture, les gens que je commence à rencontrer et connaitre grace à ce forum par exemple.

Et si j'ai vraiment un coup d'grisou, je taff heures supp tout les week end et je me paye un B18C6 tout neuf si jamais il me lache avec new peinture !! une Honda integra type r comme neuve :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je ne la vendrais pas tant qu'elle sera la voiture number one à mes yeux en matière d'esthetisme et de multiples autres facteurs.
Modifié en dernier par Orochimaru le mar. févr. 06, 2007 7:02 pm, modifié 1 fois.

croost

Message par croost » mar. févr. 06, 2007 7:02 pm

Gauthier31 a écrit :Je comprend tout a fait ta reaction et je suis le premier a penser qu'une voiture n'est pas morte au dela de 100 000 km j'ai un toyota carina de 205 000 km 1 ere main et je n'ai changer que des piece d'usure normal aucun gros frais mm pas d'embrayage.. et elle tourne nikel jamais de merde dessus ... C pas de ma faute si la mentalité francaise m'oblige a chercher une voiture a moins de 100 000. J'ai envie de rouler avec la voiture que je vais acheter meme si je la réserve pour mes week end et aussi je pense a la revente..
tous d abord bienvenue bizbis59

je comprend pas trop ton resonement gauthier ! perso j aurai les sous et le rouge me plairait je foncerais voir de plus près cet itr !!
Image

shogun power

Message par shogun power » mar. févr. 06, 2007 7:38 pm

Orochimaru a écrit :Moi aussi je pensais à la revente alors que c'etait la caisse de mes rêves, je pense avoir trouvé ton point faible :lol: :lol: :lol:
Je pensais à la revente avant même d'être monté dedans....
Car une fois que tu l'as, trouver mieux dans ce budget d'entretien, dans cet optique, dans cette mentalité, y'en a pas beaucoup je trouve...

Integra DC5 ? civic type r EP3 ? type r 20007 ?ou alors Honda S2000 ou alors autre budget mais turbal et compagnie, Mitsubishi Evolution.

Sinon à part ces nomées, je ne changerais pas ma voiture....et encore, j'aimerais tellement la garder le plus longtemps possible.

Maintenant j'ai un peu la fobie des kilomètres, je n'aime pas les voir défiler mais c'est pour tout le monde et je crois que je suis sur la bonne voie pour abandonner ce complexe....Je pense à présent à mes futures pièces et à ma passion autour de cette voiture, les gens que je commence à rencontrer et connaitre grace à ce forum par exemple.

Et si j'ai vraiment un coup d'grisou, je taff heures supp tout les week end et je me paye un B18C6 tout neuf si jamais il me lache avec new peinture !! une Honda integra type r comme neuve :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je ne la vendrais pas tant qu'elle sera la voiture number one à mes yeux en matière d'esthetisme et de multiples autres facteurs.
Je me pose des question sur toi. A une virgule près c'est ce que je voulais écrire et c'est ce que je pense. Commen fais-tu?
Tu n'existe pas Ochimaru tu as été créé par la matrice :lol:

J'ai reçu ma voiture à 60000 km il y a un an. Quand je suis arrivé au cap des 70 000 kms j'ai pleuré et je n'avais plus envie de la sortir.
Un jour je suis allé a Jumbo faire les courses et quand je regagne ma voiture, garé sur 2 place pour éviter les coups de portière je découvre une cocinelle d'au moins 30 ans d'age d'une incroyable beauté garée non loin de ma voiture. Le propriétaire était dans sa voiture et attendait sa femme. J'ai discuté 2 minutes avec lui. Sa voiture a 268 000kms et... elle est en meilleur état que la mienne :shock: . Comment a t-il fait?

C'est simple me dit-il: entretien scrupuleux. Dès qu'une pièce est usée il n'attend pas et la change de suite. Il la repeint tous les 4 ans et prétend de pas s'en priver et rouler régulièrement.

C'est là ou j'ai commencé a me poser des questions et à prendr conscience que c'est vraiment bête de se fixer sur un kilométrage. Quand une voiture est bien née, si elle est bien entretenue, elle peut durer pendant des années et des années. Il faut seulement s'en donner les moyens et ne pas avoir les oursins dans les poches pour une vidange fréquente, un lavage/lustrage et des pièces d'usure remplacée à temps.
Mon objectif: une ITR de 250 000 dans le même état qu'actuellement et qui ne fait pas son age, avec du plaisir, du plaisir et du plaisir.

Le rêve: la donner à mon fils un jour et lui transmettre cette passion comme certains propriétaies d'anciennes donnent leur coccinelles à leur fils et ils la donneront probablement à leur fils eux même (c'est touchant :cry: ).

Ps: j'ai vu une civic gen2 l'autre jour. Souvenir souvenir :D
ITR DC2 n°4715

COSTA

Message par COSTA » mar. févr. 06, 2007 9:01 pm

binevenue :wink:
magnifique vos caisses les frangins :cool1:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

Répondre