ITR 2000 noire (les dégats p8) la famille s'agrandit p9
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
tant mieux et feliciations
finalement comment ça été resolu ?
qiu a prit les reparations et charges ?
ton avocat a avancer quels motifs ?
finalement comment ça été resolu ?
qiu a prit les reparations et charges ?
ton avocat a avancer quels motifs ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- fastrunner
- Numéro d'ITR : 0
- Racing-Type
les gars
effectivement je suis très content d'enfin pouvoir rerouler avec mais l'histoire n'est malheureusement loin d'etre terminer après avoir était comdamné à me payer les réparations ils ont bien évidament fait appel de la déscision du tribunal. Ce sera à nouveau rejuger en cour d'appel courant semestre 2007 et là ce sera peut etre moi qui sera condamné à les remboursé si ils montent une défence en béton (ce qu'ils sont en train de faire d'ailleur) ce sera beaucoup moins joyeux pour moi car si c'est le cas je serai contrain de revendre l'ITR pour pouvoir payer.
Quand j'ai récupéré l'ITR hier ces enfoirés n'ont meme pas voulu me rendre les vielles pièces, ils disent que comme ils ont étaient condamné à payer et qu'ils ont fait appel ces eux qui sont désormais propriétaire des pièces maintenant.Franchement vous trouvez pas que c'est des gros enc*lés quand meme
effectivement je suis très content d'enfin pouvoir rerouler avec mais l'histoire n'est malheureusement loin d'etre terminer après avoir était comdamné à me payer les réparations ils ont bien évidament fait appel de la déscision du tribunal. Ce sera à nouveau rejuger en cour d'appel courant semestre 2007 et là ce sera peut etre moi qui sera condamné à les remboursé si ils montent une défence en béton (ce qu'ils sont en train de faire d'ailleur) ce sera beaucoup moins joyeux pour moi car si c'est le cas je serai contrain de revendre l'ITR pour pouvoir payer.
Quand j'ai récupéré l'ITR hier ces enfoirés n'ont meme pas voulu me rendre les vielles pièces, ils disent que comme ils ont étaient condamné à payer et qu'ils ont fait appel ces eux qui sont désormais propriétaire des pièces maintenant.Franchement vous trouvez pas que c'est des gros enc*lés quand meme
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- Gauthier31
Re: ITR 2000 noire (les dégats p8) la famille s'agrandit p9
sa se termine bien ......mais plus de nouvelle depuis 4 ans ???
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
- Racing-Type
houla tu es un vrai archéologue toi
elle est vendue depuis début 2008
ok ok ; , tu reste fidèle au forum , c'est chouetteRacing-Type a écrit :houla tu es un vrai archéologue toi
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
- Racing-Type
et oui fidèle depuis sa création
vas dans la section ma voiture et tu verra ce que j'ai désormais
vas dans la section ma voiture et tu verra ce que j'ai désormais