Va voir ici
itr 1684
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
moi j'trouve que le remus il a une belle sonorité en accélération il a pas un bruit de casserole
a bas régime il est pas trop bruyant ( a l'arrèt au ralenti on l'entent a peine)
lorsque j'ai prit l'autoroute pour la ramener chez moi j'tenait une vitesse de 140-150km/h et a cette vitesse le remus reste encor supportable
pour résumer dans la vie de tout les jours le remus est très acceptable,
quand tu roule tranquilement il se fait discret et quand tu veut te faire plaisir il se montre très présent ( ces quand tes dans le vtec qui fait le plus de bruit)
a bas régime il est pas trop bruyant ( a l'arrèt au ralenti on l'entent a peine)
lorsque j'ai prit l'autoroute pour la ramener chez moi j'tenait une vitesse de 140-150km/h et a cette vitesse le remus reste encor supportable
pour résumer dans la vie de tout les jours le remus est très acceptable,
quand tu roule tranquilement il se fait discret et quand tu veut te faire plaisir il se montre très présent ( ces quand tes dans le vtec qui fait le plus de bruit)
- RedPower
- Numéro d'ITR : 0
Je ne montrais donc pas de Remus sur ma futur
je cherche une sonorité sourd j'ai créer un topic pour récolter le savoir de nos camarade sur les silencieux arrière si tu en connais a sonorité sourde passe y
Sa m'arrangerais j'ai du mal a trouver
Sa m'arrangerais j'ai du mal a trouver
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- Claude
- Modérateur
- Numéro d'ITR : 0
"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA