ITR 2000 noire (les dégats p8) la famille s'agrandit p9
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Oué a prioris y en que sa fais rire
qui y en est pas un qui est une panne car je vous jure je l'affiche sur l'intégralité des forums du net 
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
c'est clair je vais remettre les pendules à l'heure j'ai trop la rage
comme je l'ai déjà dis ici japan car c'est vraiment un forum de merde avec des modos qui ont la grosse tete et la plupart des membres sont des branleurs qui n'y connaissent rien.
toi tu as le maleur de dire à un mec que sa pièce ou sa voiture est trop cher on te verouille et là on laisse faire c'est la fete.
comme je l'ai déjà dis ici japan car c'est vraiment un forum de merde avec des modos qui ont la grosse tete et la plupart des membres sont des branleurs qui n'y connaissent rien.
toi tu as le maleur de dire à un mec que sa pièce ou sa voiture est trop cher on te verouille et là on laisse faire c'est la fete.
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3778
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Je crois que ca aurait ete sur sa caisse que la plaisanterie serais partit il ne l'aurait pas prit comme ca...yob1 sur JPCar a écrit : 1. ( c'est pâs mon style de defendre paolo mais ) ça partais pas d'une mauvaise intention il fesait de l'humour sur le dos de HONDA il ne t'attaquais pas directement.
I'm a poor lonesome cowboyyob1 sur JPCar a écrit : 2.C'est simple : MAL POLIS = BAN a toi de voire maintenant ta demande est legitime tu as tout a fais le droit de nous demander de fermer le post ( je comprend tout a fais ) mais les menaces ça sert a rien ...
I've a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home
Over mountains and over prairies
From dawn 'til day is done
My horse and me keep riding
Into this settin' sun
I'm a poor lonesome cowboy
But it doesn't bother me
'Cause this poor lonesome cowboy
Prefers a horse for company
Bot nothing against women
But I wave them all goodbye
My horse and me keep riding
We don't like being tied
Lonesome cowboy
You've a long long way to go
To go ...
To go
Integra Le Mans !
lol , laisse pisser , les gas sont jaloux pour certains !
Perso je te comprends je n'aurais pas du tt aimer qu'on me fasse sa ! , d'ailleurs , j'aime bien les ragots que le retrouve sur le forum japancar , c'est parti d'une casse puis se serait peut etre toi a magny cour quy faisait des rupteurs puis etc etc ...
Laisse tomber , se qui est dommage dans les forums , c'est que quand il y a trop de monde ba c'est plus vivable !
Sinon , je recommande se forum : http://www.integra-type-r.com
LOL
Perso je te comprends je n'aurais pas du tt aimer qu'on me fasse sa ! , d'ailleurs , j'aime bien les ragots que le retrouve sur le forum japancar , c'est parti d'une casse puis se serait peut etre toi a magny cour quy faisait des rupteurs puis etc etc ...
Laisse tomber , se qui est dommage dans les forums , c'est que quand il y a trop de monde ba c'est plus vivable !
Sinon , je recommande se forum : http://www.integra-type-r.com
LOL
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
JP car et ces commentaires flatteurs!
...
Pour en revenir au fait que l'on parle de cliquetis, c'est que ce phénoméne est connu mais en effet rarement au point d'être dévastateur sur les ITR (surtout sur les modéles stock!)
Une faiblesse au niveau de l'alliage composant la soupape est bien entendu tout à fait possible, par contre je n'ai jamais entendu parlé d'autres cas similaires tendant à penser qu'il y ai pu avoir une série de soupapes en cause.
Le phénoméne connu sur les ITR de piste est celui de la coupelle qui casse, car ressorts de soupapes d'origine et affollement de ceux ci venant taper dans la coupelle et provoquant sa casse.
Concernant le fait que le boitier Mugen n'apporte pas plus de richesse au moteur, je suis vraiment surpris car il tient compte de tous les paramétres et nottament du fait que l'auto est prévue pour fonctionner avec un joint de culasse augmentant la compression.
Le dôme de mes pistons est aussi légérement noir, ce qui traduit une richesse un peu élevée.
Maintenant, si tu as fait des essais Sylvain, c'est toujours bon à savoir et à prendre en compte.
Je vais voir avec Nico ce qu'il en pense et vais certainement monter un régulateur de pression d'essence avec mano incorporé.
Pour en revenir au fait que l'on parle de cliquetis, c'est que ce phénoméne est connu mais en effet rarement au point d'être dévastateur sur les ITR (surtout sur les modéles stock!)
Une faiblesse au niveau de l'alliage composant la soupape est bien entendu tout à fait possible, par contre je n'ai jamais entendu parlé d'autres cas similaires tendant à penser qu'il y ai pu avoir une série de soupapes en cause.
Le phénoméne connu sur les ITR de piste est celui de la coupelle qui casse, car ressorts de soupapes d'origine et affollement de ceux ci venant taper dans la coupelle et provoquant sa casse.
Concernant le fait que le boitier Mugen n'apporte pas plus de richesse au moteur, je suis vraiment surpris car il tient compte de tous les paramétres et nottament du fait que l'auto est prévue pour fonctionner avec un joint de culasse augmentant la compression.
Le dôme de mes pistons est aussi légérement noir, ce qui traduit une richesse un peu élevée.
Maintenant, si tu as fait des essais Sylvain, c'est toujours bon à savoir et à prendre en compte.
Je vais voir avec Nico ce qu'il en pense et vais certainement monter un régulateur de pression d'essence avec mano incorporé.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Il y a un post d'excuse et a prioris tu as pu t'expliquer avec un modos c'est cool
tenez voiçi le liens http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... highlight=
tenez voiçi le liens http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... highlight=
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
moi a ta place j'aurais joué le jeu,genre"j'étais pas a 140,mais 280!un peu avant j'avais fait un burn de 200metres avec le frein a main,oui oui a magny cours j'ai mis un parpaing sur l'accélerateur,apres je me suis couché,je l'ai enlevé le lendemain matin,tain ça rupté toute la nuit.ça vaut rien honda!"apres pour les collectionneurs, dans les PA tu mets la soupape.....cassé a vendre 350€.........
a bon entendeur........salut
p.s (hors sujet)une fois dans un meeting tuninge,un goyo s'amusait a rupté et burné comme un sauvage pendant plus d'une heure avec son itr,il avait un panneau AV sur la lunette arrière.....j'avais envie de l'envoyer chez le dentiste,je plains le gadjo.....qui l'a racheté
a bon entendeur........salut
p.s (hors sujet)une fois dans un meeting tuninge,un goyo s'amusait a rupté et burné comme un sauvage pendant plus d'une heure avec son itr,il avait un panneau AV sur la lunette arrière.....j'avais envie de l'envoyer chez le dentiste,je plains le gadjo.....qui l'a racheté
- BADBOY25
- Messages : 66
- Enregistré le : jeu. oct. 13, 2005 3:24 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Besançon
Et oui voici le jolie petit monde qui gravite autour de Japan car.
Comme si ça fesait déja pas assez mal au coeur d'avoir ça voiture neuve dans cette état!
Pour que des bouffons qui passent leurs temps à bricoler leur poubelle et ce prendre pour des stars.
Moi ça me met la rage, je m'excuse pour toi d'avoir eu à subir ce tel carnage sur japan car et espère que ton auto sera vite remis sur roue.
Comme si ça fesait déja pas assez mal au coeur d'avoir ça voiture neuve dans cette état!
Pour que des bouffons qui passent leurs temps à bricoler leur poubelle et ce prendre pour des stars.
Moi ça me met la rage, je m'excuse pour toi d'avoir eu à subir ce tel carnage sur japan car et espère que ton auto sera vite remis sur roue.
MON DIEU, JE TE DEMANDE
de la sagesse pour comprendre mon chef
de l'amour pour lui pardonner
de la patience pour comprendre ses actes
mais Mon Dieux ...
je ne te demande pas la force
car si tu me donnes la force..
JE LUI EXPLOSE LA TRONCHE
de la sagesse pour comprendre mon chef
de l'amour pour lui pardonner
de la patience pour comprendre ses actes
mais Mon Dieux ...
je ne te demande pas la force
car si tu me donnes la force..
JE LUI EXPLOSE LA TRONCHE
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Wrath a écrit : I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home
Over mountains and over prairies
From dawn 'til day is done
My horse and me keep riding
Into this settin' sun
I'm a poor lonesome cowboy
But it doesn't bother me
'Cause this poor lonesome cowboy
Prefers a horse for company
Bot nothing against women
But I wave them all goodbye
My horse and me keep riding
We don't like being tied
Lonesome cowboy
You've a long long way to go
To go ...
To go
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
jules a écrit :
pkoi tu essaye pas de trouver un autre moteur ???????
mais je préfère mettre du neuf que de l'occaz car pour le suivi de l'auto c'est mieux.
quand je voudrai la revendre ça sera déjà pas simple d'expliquer que le moteur à été changer à 86Mkm alors imagine si je met un moteur d'occaz, là après je suis marié pour la vie avec l'auto (invendable)
enfin c'est mon point de vue
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Onegai a écrit :Il y a un post d'excuse et a prioris tu as pu t'expliquer avec un modos c'est cool![]()
tenez voiçi le liens http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... highlight=
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!




