c'est un éternel probleme moi je la voulé stock car je voulé tout faire dessus moi meme voila c la seul raison c'est peu etre bete mais au moins j'en est le mérite.sylvain a écrit :Je vois pas le pb d'achetter une ITR pas stock, au contraire, car de toute façon, ceux qui les achettent stock remttent systématiquement des pieces dessus.
et oui un ptit nouveau qui aimerai bien ce fair accépter
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Gauthier31
- Numéro d'ITR : 0
Integra un jour integra toujours.
-
biensur je suis d'accord mais c bien de savoir ce qu'il y a comme type de pièce un kit admission direct green et échapment supersprint par exemple me laisse penssé que le proprio fait bien de la vendre car ce n'est pas pour lui ce genre de voituresylvain a écrit :Je vois pas le pb d'achetter une ITR pas stock, au contraire, car de toute façon, ceux qui les achettent stock remttent systématiquement des pieces dessus.
en revenche si on y trouve du mugen spoon buddy ou que sais je alors on peux imaginé que le proprio sait de quoi il parle. en bref c'était surtout histoire de discuté je suis po la pour juger le choix de un tel ou chacun.

parceque la route est un service et non une propriété a chaqun...^^
-
perso je me moque un peu du fait quel soit stock ou pas je cherche une itr propre et en bonne santé pour le reste g mon chaudron magique et ça suffira c surGauthier31 a écrit :c'est un éternel probleme moi je la voulé stock car je voulé tout faire dessus moi meme voila c la seul raison c'est peu etre bete mais au moins j'en est le mérite.sylvain a écrit :Je vois pas le pb d'achetter une ITR pas stock, au contraire, car de toute façon, ceux qui les achettent stock remttent systématiquement des pieces dessus.

parceque la route est un service et non une propriété a chaqun...^^
- JojoN2O
122.300 et gros de modifleïto a écrit :merci de repondre et pour ton offreJojoN2O a écrit :Y'a la mienne si tu veux, puis si mon projet ce fait il est possible que je la descende à 10.500-11.000€ mais je te le dis de suite elle n'est pas stock...
combien de kms? quel modif?
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km