Oui oui elle vient également de suisse, elle a fait un détour par l'italie avec son premier proprio qui avait une maison en Italie..4mois en suisse puis 8 en Italie et ainsi de suite lol...
C'est sur qu'en rouge il n'y en a moins qu'en blanc
Cupracing - ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
rebonjour à tous, voilà j'ai monté mes jantes d'origines que j'ai fais refaire en gris anthracite avec les toyo R888. Comme je vous avais dis je suis allé rouler hier sur circuit et franchement j'en suis super content. Donc hier il fesait beau et sec, le grippe du pneux est tout simplement excellent, la gomme est très molle donc niveau usure par contre ca risque d'aller assez vite sur circuit
. Avec une seule utilisation difficile d'en dire plus pour le moment mais pour un premier roulage j'en suis content. Petit bémol ils sont un peu bruyant, une sorte de sifflement dans une utilisation ordinaire sur route mais rien de très embêtant.
Voilà une petite photo avec mes jantes repeintes. Désolé pour la qualité je n'avais que mon tel portable

a+

Voilà une petite photo avec mes jantes repeintes. Désolé pour la qualité je n'avais que mon tel portable

a+