Le châssis est terrible, les suspensions super fermes, la direction super précise par contre sa braque pas pour manoeuvrer, le moteur pousse super fort d’origine donc je vais attendre avant de lui remettre des chevaux car la dessus c’est super facile, déjà apprendre à maîtriser ceux là.
On est super bien assis dans les sièges comme dans l’ITR, la commande de boite super précise,
Je vais travailler tous les jours avec depuis une semaine car la route pour aller au boulot c’est une spéciale, virage successifs et petites lignes droites.
La transmission intégrale est superbe sa passe comme sur des rails, enfin sa marche quoi, il n’y à pas d’effet comme sur les tractions ou tu appuis et le train avant cherche le grip ou bien comme les propulsions ou le train arrière cherche à passer devant, non là t’appuis sa part net
L’aileron c’est plus discret comme sa, même si celui en carbone est magnifique mais il vaut 3200euros donc elle restera comme sa, sauf si j’en trouve un pas cher.
Mais ce que je préfère sur cette voiture c’est sa face avant quand j’ouvre mon garage, on ne voire que sa
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
.
Je posterais des photos de l’EVO avec mon ITR, que je ne me suis toujours pas décidé à vendre j’ai annulé la reprise, j’ai préféré la garder pour le moment.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)