j'ai un cata pour l'instant et j'ai fais homologuer le silencieux, il est passé juste à 76dbchristophe.m a écrit :OUAI vive la suisse
fille moi vite ton num de nat qu ont puisse ce rencontrer moi j habite a gland enfin a st cergue ca me permet de me faire le colle
on a la meme vision des modif a faire si on ce vois un jour on va bien s entendre
ta pas de probleme avec les filc avec l echap mugen ta le cata ou pas
itr suisse 56k... pas une bonne idée
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 101
- Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 11:07 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : geneva
www.pureracing.ch / http://www.sportcarmotion.com / http://www.nwp4life.com / www.honda-tech.com
o
|\_o
// \
(\__/)
(o.O )
(> < )
o
|\_o
// \
(\__/)
(o.O )
(> < )
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
-
- Messages : 101
- Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 11:07 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : geneva
finis l'itr enfin presque je voulais une civic, pour moi consommer et bricoler sans peur de tout casser.. j'aurais du commencer par ça en fait car la je me sent à l'aise pour faire les choses moi même (avec un pote mécano)
ça fais depuis juin 2006 que je l'ai et j'en suis plutot content mis à part un problème de freinage en ce moment dû au fait que j'ai trop de freins à l'arrière ( le train arrière par à droite ou à gauche) mais ça sera vite réglé -> répartiteur de freinage grpN
Donc la voila lors de son achat
après quelques temps
et la voila aujourd'hui:
ça fais depuis juin 2006 que je l'ai et j'en suis plutot content mis à part un problème de freinage en ce moment dû au fait que j'ai trop de freins à l'arrière ( le train arrière par à droite ou à gauche) mais ça sera vite réglé -> répartiteur de freinage grpN
Donc la voila lors de son achat
après quelques temps
et la voila aujourd'hui:
www.pureracing.ch / http://www.sportcarmotion.com / http://www.nwp4life.com / www.honda-tech.com
o
|\_o
// \
(\__/)
(o.O )
(> < )
o
|\_o
// \
(\__/)
(o.O )
(> < )
- crx_type_r62
- Messages : 129
- Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:01 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lens-pas de calais-dept62
- Contact :
-
- Messages : 101
- Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 11:07 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : geneva
Merci!
à la base je voulais qqch de plus économique -> D16 -> éco
ça me laisse plus d'argent pour faire ce que je veux du chassis et m'amuser un peu, quand j'en aurais finis du chassis je regarderais ce que je peux faire pour ce qu'il y a sous le capot.
eh non pas de b18, mais peut être autre chose d'ici quelques temps..TypeR a écrit :Je ne vois pas de B18 là-dedans
à la base je voulais qqch de plus économique -> D16 -> éco
ça me laisse plus d'argent pour faire ce que je veux du chassis et m'amuser un peu, quand j'en aurais finis du chassis je regarderais ce que je peux faire pour ce qu'il y a sous le capot.
www.pureracing.ch / http://www.sportcarmotion.com / http://www.nwp4life.com / www.honda-tech.com
o
|\_o
// \
(\__/)
(o.O )
(> < )
o
|\_o
// \
(\__/)
(o.O )
(> < )