Mais c'est vrai que le noir rends très très bien sur les Itr et je dis ça partialement car j'en ai acheté une

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
le tcho a écrit :bah merdecroost a écrit :neophil03 a écrit :.faut prévoir un bon budget lavage quand tu roules en ITRc est clair
pour ce qui est de patiner en entrant dans le vtec laisse moi doutè de la qualitè de tes gommard ou alors elle arache sèvere ton itr !!!
pourtant j'ai des potenza re010 et elle patine quand méme
et oui contrairement a ce que pas mal de gens pensent ... le noire çà se salit trés viteeeeee
l'époque ou il n'y avait que 2 itr noire sur le forum est finie ... je pense qu'il avait celle de racing type et la mienne au tout début
maintenant vu le nombre d'itr noire on peut créer un "groupe" sur le forum![]()
![]()
et charié les tarl**zes en itr blanches
black powaaaaa![]()
![]()
Normal car la peinture d'origine d'ITR est une peinture avec vernis integré et non couche de peinture puis couche de vernis.arno25 a écrit :Façon toutes les couleurs des Itr se sallissent
lovic a écrit :non non, justement, il ne s'agit pas d'un rouleau standard, je l'ai testé avec mon ED7 que je dédie à la piste, (donc la peinture rien a fouttre d'autant qu'elle piqué par la rouille casiment partout lol)
et pas de souci, le propriétaire m'a certifié que le rouleau ne créeais pas de microrayure comme un rouleau classique il m'a dit "il s'agit d'un rouleau haut de gamme", j'y ai passé mon accord innovation avant de la vendre (juste avant de prendre une ITR) quand je l'ai vendu elle était de toute beauté!!!
bref, ce qui ne résoud en rien le problème de l'aileron...![]()
sinon, quelqu'un connait une cire de protection (pas de polish je veux pas attaquer la peinture surtout !!!) pour faire disparaitre les microrayures et que ma voiture brille comme quand elle était neuve?