CTR dans le 74
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- seb_sama
- Numéro d'ITR : 0
Merci pour les commentaires,
j'adore la gueule, le tableau de bord et les sièges Recaro
eh oui c'est vrai, plus ça va plus les voitures sont lourdes
je suppose que c'est pareil entre la DC2 et la DC5 ?
mais il existe une version de la CTR avec rien dedans (même pas d'enceintes ) et les insonorisations moteur et des portes en moins. même si ça doit quand même être plus lourd que l'ITR
PS : la montagne c'est "les 4 têtes", le mont blanc n'était pas dans l'axe
j'adore la gueule, le tableau de bord et les sièges Recaro

eh oui c'est vrai, plus ça va plus les voitures sont lourdes

mais il existe une version de la CTR avec rien dedans (même pas d'enceintes ) et les insonorisations moteur et des portes en moins. même si ça doit quand même être plus lourd que l'ITR
PS : la montagne c'est "les 4 têtes", le mont blanc n'était pas dans l'axe

CTR FN2 Héritage Rouge
Merci pour nous avoir abreuver en photos...
Autant je trouve l'avant de la FN2 absolument magnifique autant l'arrière me paraît très lourd et pataud, ceci étant cela n'enlève rien au fait qu'elle soit très belle...
P.S: Honda propose comme accessoire un diffuseur arrière de couleur noir qui allège l'arrière de a voiture visuellement...

Autant je trouve l'avant de la FN2 absolument magnifique autant l'arrière me paraît très lourd et pataud, ceci étant cela n'enlève rien au fait qu'elle soit très belle...

P.S: Honda propose comme accessoire un diffuseur arrière de couleur noir qui allège l'arrière de a voiture visuellement...

- Claude
- Modérateur
- Numéro d'ITR : 0
bienvenue ici
Jolie CTR

Jolie CTR

"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA