Donc Christophe 21 ans, agent des transports parisien. Membre et secretaire du Club Generation Auto (www.generation-auto.com).
J'ai la chance de rechaussé l'integra pour la seconde fois et d'en apprecié enfin toutes les qualités, ce que je n'avais pu faire il y a 2 ans avec mes 6 mois de permis

Je vais vous présenter mon petit historique, mais il ce termine évidement par un retour aux source que vous connaissez bien lol

Alors j'ai commencer en octorbe 2005 avec une petite 205 junior 1l 45ch rouge que j'ai eu le bonheur de conduire pendant 6 mois.

Et une chance extraordinaire et beaucoup de travaille surtout

Les photos sont de nuit donc pas superbe desoler

Ce rêve fut de courte durer environ 2 mois et demi

Donc pour pour le devenir de l'integra je l'est revendu à un membre du forum qui s'en occupe bien avec un entretiens rigoureux.
Par la suite en juin 2006, je suis tombé sur une petite Honda civic 1.7l CTDI bleu de 100 ch beaucoup plus adapter a la ville et asser dynamique

Une très bonne voiture, mais une tenue de route perfectible, par trois fois j'ai réussi a la rattraper de justesse (mur d'autoroute, ravin, ...) et le tous a une vitesse en legere courbe a 40-50 km/h pour vous dire ... je mise plus sur les pneu pourtant michelin pilote a l'avant mais P6000 a l'arrière

ET je m'en suis séparé mi fevrier 2007 , vendu a un connaisseur amoureux de Honda et en particulier des civic

j'ai reçu début mars 2007 Mon nouveau bolide, la Honda Civic 2.2 i-CTDI 140 ch ROUGE !!!! mais vous aller le constater avec les photos

Cette voiture est très agréable, très bon confort, très nombreuses option et le plaisir de conduire en plus.
Un tableau de bord vraiment sortie de Stargate d'un bleu sublime.
Sur la route le résultat est terrible, monté en puissance linéaire mais franche et plutot très vivace, tenue de route, elle reste scotcher au pavé.
La direction, alors la un bijoux, tous petit volant pour manier c'est génial, environ 1tour 1/4 seulement pour braquer IMPRRESSIONANT !!!!
Un bonnheur de precision de plus la voiture vire litéralement a plat, je retrouve les sensation de l'integra Type R avec quelques mouvements de caisse en plus MDR pas aussi rigide et suspenssion plus molle.

Et je m'en suis separé le 31 Décembre 2007, pour récuperer la voiture qui m'a toujours fais craquer l'ITR

Acquis le 9 janvier 2008, elle et d'avril 1998 en version light francaise sans clim sans airbag et totalise 121 000 km.
Quelques modification ont été faites, mais ce n'est pas du lourd Glastin, repetiteur blanc, decata + silencieux Madac, filtre K&N et on a fais le tour.
Les photos sont celles de l'annonce, j'ai pas encore euh l'occasion de faire un shoot :

Esperant de futures rencontres sur circuit, je vous souhaites a tous bonnes route et a bientôt.