Où tu veux je te laisse choisirDipDip a écrit :En France ou en Belgique ?Smoky-San a écrit :Y'a aussi plein de vieux ...........qui les plantent aussi![]()

Trop marre qu'on associe jeune conducteur = mauvais conducteur

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Où tu veux je te laisse choisirDipDip a écrit :En France ou en Belgique ?Smoky-San a écrit :Y'a aussi plein de vieux ...........qui les plantent aussi![]()
Je te ressure, il fait meme cela ici, j'ai une experience personnel du meme type avec Mousse92 concernant un ECU OBDI que je vendais, il m'a mené en bateau pendant avec une histoire d'erreur d'adresse fausse............plonger a écrit :Je viens du canada ... au québec plus précisément ! Mousse 92 ma donner le lien de ce forum mais ma aussi donner le gout de fermer mes portes aux cousins francais ...
Alors comme dernier recours jai decidé de m'inscrire et essayer de comprendre ce qui se passe !
j'aime beaucoups les remarque de ce genre meme en t'expliquants les fait par mp tu me prend pour un menteur c'est ton choix
pour toi je ne suis qu'un acheteur bidon!!!
mais c'est pas grave je pense avoir acheté et vendu pas mal de pièces sur ce forum et tu es bien le seul à me faire cette reproche
mais c'est pas grave je m'en balance royalement
ps: les modo vous pouvez me bannir je n'est plus aucune raison de resté sur ce forum vu que je n'est plus de honda!!!!!!!!
Je te laisse bien volontier la paternité de ce qualificatif que je n'ai jamais utilisé pour ma part que ce soit en public ou en privé par MP, mais simplement d'avoir, à mon sentiment, etait mené en bateau (peut etre avec erreur comme le dit Mousse92 le concernant) et en contact avec des personnes n'ayant pas de parole, rien de plus. Il est domage de lire une deformation gratuite de mes propos.dadaNOS a écrit :grave mousse92 et thunderbillo sont des escrocs c'est pour ca que j'ai fais de bonnes affaires avec eux![]()
![]()
Dip-Dip ceci etait un joke désolé que tu l'ai mal pris, tu sais bien que cela sont vos affaires et que ca ne me regarde nullementDipDip a écrit :Je te laisse bien volontier la paternité de ce qualificatif que je n'ai jamais utilisé pour ma part que ce soit en public ou en privé par MP, mais simplement d'avoir, à mon sentiment, etait mené en bateau (peut etre avec erreur comme le dit Mousse92 le concernant) et en contact avec des personnes n'ayant pas de parole, rien de plus. Il est domage de lire une deformation gratuite de mes propos.dadaNOS a écrit :grave mousse92 et thunderbillo sont des escrocs c'est pour ca que j'ai fais de bonnes affaires avec eux![]()
![]()
![]()
Plonger, quel calandre avant prefere tu ? (JDM ou EUDM)