[P$YKE] Futur itr JDM Style?

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. mars 16, 2008 10:17 am

bienvenue ici

je sais pas si les autres en parlez
lors de la rencontre sur saintes samedi dernier
mais j'ai eu une itr un peu modifiée avant ma s2000 full stock

et tu vérras çà n'a rien avoir avec une mr-s ... :roll:
on s'amuse 10 fois plus avec une itr surtout sur petites routes

parcontre les séssions drift ce sera fini LOL

si tu veux des infos passe par mp ici ou sur mon forum :wink:

Avatar du membre
psykelectik
Messages : 31
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : le Pays du Cognac et du Pineau

Message par psykelectik » dim. mars 16, 2008 11:16 am

j'etait au courant que tu avais eu un ITR avant!

le drift me manquera pas je pense!

jo
Messages : 280
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 3:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 06 Nice

Message par jo » dim. mars 16, 2008 11:55 am

SAlut, j était dans le meme cas que toi .

J était fou d'ITR est pour une raison d assurance je m etait tourné vers un MR-s :wink:

La MRS a un super potentiel :shock: chassis surtout ! c est differnt d une ITR mais pour moi, stock, sa a autant de grip :wink: (certe sa na rien a voir une traction avec un moteur central).

Mais apres niveau moteur .... ques ce que je me suis fait chier :shock: .....franchement , stock , c est une horreur .. :( meme avec ma 106s16 j avait plus de sensation :wink: ) ...( un 2zz est obligatoire sur cette caisse)

Quand j ai pu me prendre l ITR :D j ai pu redécouvrir ce que c était une accélération et un moteur :D .... :wink:

Bonne recherche pour ton ITR , franchement il y en a pas mal a vendre en ce moment :wink: fonce !!!!!! 8)

Avatar du membre
psykelectik
Messages : 31
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : le Pays du Cognac et du Pineau

Message par psykelectik » dim. mars 16, 2008 3:30 pm

jo a écrit :SAlut, j était dans le meme cas que toi .

J était fou d'ITR est pour une raison d assurance je m etait tourné vers un MR-s :wink:

La MRS a un super potentiel :shock: chassis surtout ! c est differnt d une ITR mais pour moi, stock, sa a autant de grip :wink: (certe sa na rien a voir une traction avec un moteur central).

Mais apres niveau moteur .... ques ce que je me suis fait chier :shock: .....franchement , stock , c est une horreur .. :( meme avec ma 106s16 j avait plus de sensation :wink: ) ...( un 2zz est obligatoire sur cette caisse)

Quand j ai pu me prendre l ITR :D j ai pu redécouvrir ce que c était une accélération et un moteur :D .... :wink:

Bonne recherche pour ton ITR , franchement il y en a pas mal a vendre en ce moment :wink: fonce !!!!!! 8)

Clair un peu le meme pedrigé et les meme impressions, il manque un 2ZZ c'est clair, jai moins de Sensation en acceleration que ma 106 c'est pas pareil, y'a pas de coup de pied au cul!

Maintenant je veut une voiture d'homme lol! ze veut mon ITR

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » dim. mars 16, 2008 6:22 pm

c est quoi un 2 zz ?

je connaisser le 2jz mais le 2zz :?:
Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. mars 16, 2008 7:05 pm

c'est le moteur de la toyota célica ts
192 ch 1.8 l atmo
un peu la méme philosophie que le moteur de l'itr mais en moins violant

un potte avait une célica ts ...
on avait testé un soir
mon ex itr marchait bien mieux
il était étonné LOL

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » dim. mars 16, 2008 8:02 pm

ha c est donc celui la

c est ce que je penser mais aucune certitude
pour les perf
perso cela ne m etonne pas puis ce que le 1.8 vvti de 150 ch de la celica marche moins que le sr20de de nissan
Image

Avatar du membre
psykelectik
Messages : 31
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : le Pays du Cognac et du Pineau

Message par psykelectik » dim. mars 23, 2008 5:16 pm

J'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrai me renseigner sur le cout pour refaire un Moteur!

On va dire un prix pour refaire un Moteur, quelle pieces changer exactement! juste un ordre de prix pour voir a peut pret

Et savoir aussi si un bloc etait dispo chez honda en neuf et savoir le prix avec le MO!

Si un sujet exciste deja sur le Forum et que vous avez le lien je suis prenneur :wink:

Avatar du membre
psykelectik
Messages : 31
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : le Pays du Cognac et du Pineau

Message par psykelectik » mar. mars 25, 2008 8:50 pm

Personne?

Je suis de plus en plus impatient, il me tarde que la mienne parte et que je me trouve mon ITR!

je ne sais pas si je ferai la convertion dans l'immediat car la face avant EUDM me plait de plus en plus et je prefere avoir une bonne voiture avec un moteur sain et y monter quelques pieces (suspat,jantes,ligne,CAI)

Avatar du membre
psykelectik
Messages : 31
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : le Pays du Cognac et du Pineau

Message par psykelectik » dim. mars 30, 2008 10:56 am

Bon je commence a regarder a l'étranger car le prix plus interessant et surtout moins kilometrés!

Aparament pour l'eco taxe ca baisse de 10% par année( vaut confirmation seront bien venu)
Donc dans c'est cas la ca serait parfait!

Bon sinon ca va etre dur car je parle pas trop les langue etrangére donc ca vas etre dur mais bon on verra bien!

Répondre