Voila quelques jours smaintenant que je suis inscrit et que je mange du post...huile, amorto, apexi, papillon, jantes, freins, tout y est passé

Donc voila, Lucas, reprenneur de la très bien entretenue itr 644 de benji..tr et papi..tr
donc Lucas (je l'ai deja dis je crois) 24ans et pas toute mes dents, demerant non loin de Maxime, donc dans notre belle Alsace.
Sinon dans la tite vie je suis technicien géomètre, passionnée d'a peu pres tout ce qui a un moteur au grand despoir de ma copine qui a les oreilles abasourdie par voiture ! moteur ! moto !
Donc oui je suis aussi motard, apres une courte période en moto cross, une courte période en nsr 125, 1 an en bandit 600 me voila en Kawasaki zx6r , courament appellée Ninja qui d'ailleur me comble

Today, après bcp de stress pour les papiers, les plaques provisoires etc, enfin ce matin, apres un très long dimanche à la regarder dans le garage j'ai pu prendre la route

Dis donc ca fait long comme présentation lol
Bref pris la route, et la, la voiture parfaitement conforme a mes attentes, aussi bien tout mou a 60 en 5eme que a fond de 2ème je trouve vraiment cette voiture extra !
Je m'arrete la pour cette "présentation", la voiture je vais pas vraiment la presentée elle est bien connu ici lol
rendez vous sur les posts !