Grumly la 30' un papa heureux.
Je cherche une usine à sensation, me servant accessoirement de poussette motorisée.
Bref je cherche une belle ITR, mon budget étant surtout fonction de l'offre

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Excellent ton coefficient de "pignolage"...vticorp a écrit :EDIT : on me demande à mp comment se calcule le coefficient de pignolage. Il se calcule comme ceci : j'achete la voiture à un prix normal, soit la côte centrale, dans les 6500-7000 € pour une integra, puis je rajoute quelques accessoires chinois en inox, ligne, décata et sortie diametre 95mm minimum, une admission d'air chaud si possible de couleur fluo. Je change les jantes d'origine ultra legère par des jantes Kalézieubridé en pur chononium recyclé qui pesent plus lourd. j'additionne le prix que ces articles m'ont couté, puis le multiplie par deux les jours pairs, et par trois les jours impairs. J'ajoute ceci à mon prix d'achat et ensuite multiplie le tout par un coefficient de 1.4
Par contre, il existe aussi le pignolage de l'acheteur.vticorp a écrit :salut !
mes deux gamins font des tours de manege tous les matins en integra...
et ils aiment bien... ils font wahouuuu quand le vtec déboule.
En plus, c'est une bonne auto familiale, grand coffre spacieuse à l'arriere aussi pour un coupé).
On part en we à 4, avec les enfants derrieres, et le coffre plein, sans aucun soucis. Tout d'origine le bruit est supportable sur autoroute, prévoir quand meme quelques CD pour le voyage.
En ville aucun soucis. Prévoir un pare soleil à ventouse pour les bambins à l'arriere. En effet, la vitre est grande, et le soleil tape sur leurs tetes directement, par rapport à une berline ou une civic 3p par exemple, où le pavillon se poursuit plus loin vers l'arriere.
En conclusion.... fonce ! c'est une tres bonne auto. Les prix : entre 5000 et 15000€ en fonction de l'état, des km et du coefficient de pignolage du vendeur.
EDIT : on me demande en mp comment se calcule le coefficient de pignolage. Il se calcule comme ceci : j'achète la voiture à un prix normal, soit la côte centrale, dans les 5900€ (1998)-6300 €(1999) pour une integra, puis je rajoute quelques accessoires chinois en inox, ligne, décata et sortie diametre 95mm minimum, une admission d'air chaud si possible de couleur fluo. Je change les jantes d'origine ultra legèrew par des jantes Kalézieubridé en pur cochononium recyclé qui pesent plus lourd. j'additionne le prix que ces articles m'ont couté, puis le multiplie par deux les jours pairs, et par trois les jours impairs. J'ajoute ceci à mon prix d'achat et ensuite multiplie le tout par un coefficient de 1.4
Sans rire, trouve en une toute d'origine, c'est une auto parfaite comme ça. N'aie pas peur des kilometres. A mon avis, il vaut mieux une integra kilométrée toute d'origine, et pas chere, qu'une déjà tunifiée, qui aura fait des runs tous les vendredis soirs.... De toutes façons c'est invérifiable...
ceci n'engage que moi bien sur...
et pourtant tu te trompevticorp a écrit :Il faut surtout penser à la valeur de remboursement en cas d'accident, ou de vol.
On retrouve pas mal d'épaves à vendre ici car la voiture est rapidement classée "économiquement irréparable" car là, il se basent bien sur la valeur de la voiture, pondérée bien sûr un peu par la rareté du véhicule mais jamais l'expert ne va partir sur une base à 15000€ !!!