a la recherche d une integra
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
a la recherche d une integra
Bonjour a tous, je vais bientôt achetée une integra et je parcours ce super forum depuis quelque temps pour voir s il y en a pas une a vendre dans mon budjet et dans mon coin.
J ai déja eu un 1 crx 2 prelude une subaru gt 2000 et puis récemment une accord i-cdti.
j été très content de mon accord mais le bruit d un moteur essence performant me manque.
Par la suite,j aurai sans doute besoin de vous pour avoir quelque conseil notamment pour les pièces perf,l entretien ou tout simplement pour l achat.
Merci a vous de bien vouloir m accueillir.
J ai déja eu un 1 crx 2 prelude une subaru gt 2000 et puis récemment une accord i-cdti.
j été très content de mon accord mais le bruit d un moteur essence performant me manque.
Par la suite,j aurai sans doute besoin de vous pour avoir quelque conseil notamment pour les pièces perf,l entretien ou tout simplement pour l achat.
Merci a vous de bien vouloir m accueillir.
- Racing-Type
salut bienvenue
je suis pas très loin de toi (dpt 45) et la mienne (pas celle de mon avatar) sera à vendre d'ici peu, ça depend de ton budget et de tes criteres prioritaire de recherche.
MP moi à l'occaz ça n'engage à rien
je suis pas très loin de toi (dpt 45) et la mienne (pas celle de mon avatar) sera à vendre d'ici peu, ça depend de ton budget et de tes criteres prioritaire de recherche.

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- florent.u
Idem pour moi
salut bienvenue
je suis pas très loin de toi (dpt 10) et la mienne est à vendre , ça depend de ton budget et de tes criteres prioritaire de recherche.

salut bienvenue
je suis pas très loin de toi (dpt 10) et la mienne est à vendre , ça depend de ton budget et de tes criteres prioritaire de recherche.
VENDUE......INTEGRA Type-R N° 466--- 03/98--- 41500 Kms Mon nouvo jouet : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_9894.html
-
- la ptite chinoise