Hello !
Ben comme je fais de la course en catégorie L4 (sais pas trop à quoi ça correspond en France), je ne peux mettre que du matériel homologué pour la route sur ma voiture (eh oui, elle est immatriculée).
Côté freins, les changements sont en cours. Comme je fais de la course de côte (pas plus de 4 km l'épreuve), j'ai besoin de freins qui freinent au TOP (forcément), mais pas obligé que ça tienne sur la longueur comme ce serait sur des courses circuit. J'ai donc des disques pleins (ventilés normaux), des durites type avia à l'avant et des normales à l'arrière. Je sais plus trop le nom des plaquettes (comme je disais, le changement est en cours), mais le nom comporte le terme "carbo" ... doit y avoir du carbone pour l'avant et des AV pagide bleu à l'arrière.
Le châssis est juste rabaissé (ressorts) histoire de pas faire la crêpe en roulant en slicks.
Ah ! J'ai un truc qui aide pas mal niveau châssis, c'est l'arceau 6 points !

et la voiture est vidée (2 places)
Moteur : embrayage AP racing 4 patins ... sinon stock (règlement strict, bien qu'y ait pas mal de triche ... )
Voilà ... donc si y a des Suisses dans l'coin, préparez vos cornes de brume pour l'année prochaine !
Et pis tiens, je profite ... en mars je ferai un repas de soutien, dans le Canton de Vaud, en Suisse (hauts de Lausanne, pour faire court). Donc si y en a que ça intéresse de soutenir l'ITR (pas moi ... LOL!), y aura la possibilité !