bienvenue à toidavidg a écrit :Je suis à Fréjus.japcar a écrit :Au fait t dou??
Salut à tous
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Vtec-inside57
- Numéro d'ITR : 0
J' ai déjà passé des vacances la bas, quelle chance d' habiter dans une si belle villedavidg a écrit :Je suis à Fréjus.japcar a écrit :Au fait t dou??
Nurburgring:41 laps
Spa:4 sessions
Chambley:23 sessions
EP3 ph2 @ 240.8cv:
K100, Injen, RH Invidia+catback Bastuck, sb Energie+powerflex, Tarox F2000+Tarox Corsa, durites avia, RBF 600, Bilstein B12, BAR OMP, barres stab H&R, Yoko AD08, Recaro 30th
Spa:4 sessions
Chambley:23 sessions
EP3 ph2 @ 240.8cv:
K100, Injen, RH Invidia+catback Bastuck, sb Energie+powerflex, Tarox F2000+Tarox Corsa, durites avia, RBF 600, Bilstein B12, BAR OMP, barres stab H&R, Yoko AD08, Recaro 30th
Oui ce serait bien sympa en effet...Reste à trouver, comme dit Dax, pas facile.neophil03 a écrit :bienvenue à toidavidg a écrit :Je suis à Fréjus.japcar a écrit :Au fait t dou??ma belle famille habite au Muy à coté de Fréjus, je vais les voir de temps en temps et généralement en ITR, ca serait sympa d'en voir une de + dans les environs
C'est vrai qu'il y a de belles caisses ici, de belles motos aussi
Oui Fréjus/St-Raphaël sont deux jolis ville. C'est un peu vieux et on s'ennuie souvent mais le soleil, la mer, les petites routes bien viroleuses et la douceur de vie font vite oublier ces tout petits défauts