West Motion - ITR n°5437
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
dommage qu'on ait pas filmé le Tcho, vous vous seriez bien marrés!!!
Les photos, ben désolé, hier soir: montage de l'autoradio, et apres j'avais entrainement de ping pong...
D'ailleurs petite blague...
Ce sont deux gorilles qui discutent de leur nouveau voisin du zoo...
"Tu sais, on dit pas King-Kong, on dit Kennis de Kable"....
Hein, quoi??? Ah oui, je sors!!!
Les photos, ben désolé, hier soir: montage de l'autoradio, et apres j'avais entrainement de ping pong...
D'ailleurs petite blague...
Ce sont deux gorilles qui discutent de leur nouveau voisin du zoo...
"Tu sais, on dit pas King-Kong, on dit Kennis de Kable"....
Hein, quoi??? Ah oui, je sors!!!
- NICO S2K
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 11:36 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : le pays ou il fait beau !!! (66)
Euh felicitations tu as mon ancienne ITR!!!!
Je l'avait fait reprendre par le garage HONDA LABEGE a 48000km en dec 2004....
Tout etait remis d'origine (boite a air Mugen, boitier elect,semi-slick,freins et ligne echappement) par contre le boitier APEXI je l'avais laché (demonté par contre) avec la voiture....
Ya t'il toujours mon autoradio ALPINE dedans?
Je l'avait fait reprendre par le garage HONDA LABEGE a 48000km en dec 2004....
Tout etait remis d'origine (boite a air Mugen, boitier elect,semi-slick,freins et ligne echappement) par contre le boitier APEXI je l'avais laché (demonté par contre) avec la voiture....
Ya t'il toujours mon autoradio ALPINE dedans?
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
ah c'est bizarre, car le gars en question l'a effectivement achetée en décembre 2004, chez Labege à Toulouse je crois (enfin, c'est ce qui est marqué sur les plaques), et effectivement elle venait du 66, mais il me semble qu'elle avait plus que 48000 km...
Car il a pas fait 25000 km dans l'année avec je crois...
Mais bon, je vais vérifier avec le carnet.
Sinon, le boitier apexi tu l'avais mis ou? Car là il est sur le tableau de bord.
C'était quoi comme boitier et ligne?
Car il a pas fait 25000 km dans l'année avec je crois...
Mais bon, je vais vérifier avec le carnet.
Sinon, le boitier apexi tu l'avais mis ou? Car là il est sur le tableau de bord.
T'avais mis la boite Mugen avec la clim?NICO S2K a écrit :boite a air Mugen, boitier elect,semi-slick,freins et ligne echappement
C'était quoi comme boitier et ligne?
La mienn est de février 2000, ca colle pas...NICO S2K a écrit :De juillet 2000 je l'avais acheté 16800euros en FEV 2002 avec 15000km
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
- NICO S2K
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 11:36 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : le pays ou il fait beau !!! (66)
Pour la clim je m'en suis passé pendant 6mois , quand au date je viens de verifier: vehicule acheté en juillet 2002 avec 15000KM vendu a 48000km sur!!!west motion a écrit :ah c'est bizarre, car le gars en question l'a effectivement achetée en décembre 2004, chez Labege à Toulouse je crois (enfin, c'est ce qui est marqué sur les plaques), et effectivement elle venait du 66, mais il me semble qu'elle avait plus que 48000 km...
Car il a pas fait 25000 km dans l'année avec je crois...
Mais bon, je vais vérifier avec le carnet.
Sinon, le boitier apexi tu l'avais mis ou? Car là il est sur le tableau de bord.
T'avais mis la boite Mugen avec la clim?NICO S2K a écrit :boite a air Mugen, boitier elect,semi-slick,freins et ligne echappement
C'était quoi comme boitier et ligne?
La mienn est de février 2000, ca colle pas...NICO S2K a écrit :De juillet 2000 je l'avais acheté 16800euros en FEV 2002 avec 15000km
Ligne ractive au debut puis Inox sur mesure....
L'apexi était au meme endroit, le mec a du le remettre a l'endroit ou l'adhesif avait laisser des traces....
Quand a l'état du volant : Drift + Merignac power (a l'époque j'habitait Perigueux)
La voiture a été repeinte entierement apres carton : Aile avant guauche+capot+aile arriere gauche+parechoc avant+arriere +hayon arriere
Ah oui on me la repris avec 4 avs sport yokohama car les semi slick ......
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Ah ben tout ca je le savais pas...NICO S2K a écrit :Pour la clim je m'en suis passé pendant 6mois , quand au date je viens de verifier: vehicule acheté en juillet 2002 avec 15000KM vendu a 48000km sur!!!
Ligne ractive au debut puis Inox sur mesure....
L'apexi était au meme endroit, le mec a du le remettre a l'endroit ou l'adhesif avait laisser des traces....
Quand a l'état du volant : Drift + Merignac power (a l'époque j'habitait Perigueux)
La voiture a été repeinte entierement apres carton : Aile avant guauche+capot+aile arriere gauche+parechoc avant+arriere +hayon arriere
Ah oui on me la repris avec 4 avs sport yokohama car les semi slick ......
Pour la peinture, je l'ai vu: y'a des trucs qui se voient à la lumière du garage...
J'ai encore les pneus arrière en Yoko, devant, il les a changés.
Sinon, ca explique l'usure des disques qui est assez prononcée.
Par contre t'as roulé souvent sur circuit, car ca doit pas les arranger ca... Pareil, le carton, y'a eu un marbre, des gros dégats???
Cela dit, la prelude que j'avais eue avait eu un carton aussi... A l'avant droit.
Modifié en dernier par west motion le mer. janv. 18, 2006 9:39 am, modifié 1 fois.
- NICO S2K
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 11:36 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : le pays ou il fait beau !!! (66)
Pour le carton PAS DE MARBRE juste de la tole... Regarde sous la sortie d'echappement tu dois avoir un poil de peinture.....
Quand au circuit une petite vingtaine de sortie la plupart a MERIGNAC mais elle a fait: nogaro, pau arnos, magny cours club, mas du clos avec vvl 63, Albi et meme Croix en ternois dans le nord....
Mais la voiture a été soigné et tres bien entretenu, j'espere que ca continuera.....
Quand au facture j'avais filler tout ca a HONDA LABEGE.... desole
Les disques ont été changé a 35000 car je freiner avec du ds 3000 devant et ds 2500 derriere.....
Quand au circuit une petite vingtaine de sortie la plupart a MERIGNAC mais elle a fait: nogaro, pau arnos, magny cours club, mas du clos avec vvl 63, Albi et meme Croix en ternois dans le nord....
Mais la voiture a été soigné et tres bien entretenu, j'espere que ca continuera.....
Quand au facture j'avais filler tout ca a HONDA LABEGE.... desole
Les disques ont été changé a 35000 car je freiner avec du ds 3000 devant et ds 2500 derriere.....
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Oh putain!.. elle est bien rôdée celle là!
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
T'inquiete, le doc pourra confirmer, je suis plus maniaque que lui...NICO S2K a écrit :Mais la voiture a été soigné et tres bien entretenu, j'espere que ca continuera.....
Oh ben ceux la, je vais les appeler, c'est pas normal qu'ils aient pas filé les factures au proprio qui l'avait achetée... Merci de tes précisions Nico...NICO S2K a écrit :Quand au facture j'avais filler tout ca a HONDA LABEGE.... desole
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Je confirme, monsieur est un pointilleux! Moi je me soigne, mais si il faut faire un concours, fait gaffe je prends plus mes médocs et là sa va être un grans moment!..T'inquiete, le doc pourra confirmer, je suis plus maniaque que lui...
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
hop laaaa
le post était tombé loin....
Bon, y'a eu du nouveau depuis ces 3 mois!!!
Tout d'abord une bonne séance de lustrage/cirage qui aura pas servi a grand chose, puisque un dimanche soir de début février, des abrutis balancaient des oeufs sur les voitures qui circulaient...
Bilan: une peinture de porte et de capot... J'en ai profité pour faire refaire le rajout de PC avant. Là elle est nickel maintenant.
Ensuite, montage d'une petite sono comme il faut:
-poste Pioneer DEHP7800MP
-HP avant: kit éclaté Impulse en 16,5
-HP arrière: coaxiaux Infinity Kappa perfect en 16,5
Puis, montage de la boite à air Comptech Icebox de l'ami Wrath: c'est nickel, ca se monte tous les jours au p'tit déj.
En même temps, montage de la ligne Buddy Club Spec 3 de l'ami Vtecman33. L'ajustement a été fait hier soir, car un des trois écrous de fixation de la ligne sur le cata manquait à l'appel, donc c'était pas bien étanche...
On a pu tester, avec et sans la sourdine...
Euhhhh sans, comment dire... m'enfin... COMMENT, QU'EST-CE QUE TU DIS?????
Et avec, par contre ca va, c'est nickel.
Et dernièrement, j'ai reçu mes petits coussins brodés Mugen pour pas avoir mal au cou sur les longs trajets...
Des photos bientôt!!!!
le post était tombé loin....
Bon, y'a eu du nouveau depuis ces 3 mois!!!
Tout d'abord une bonne séance de lustrage/cirage qui aura pas servi a grand chose, puisque un dimanche soir de début février, des abrutis balancaient des oeufs sur les voitures qui circulaient...
Bilan: une peinture de porte et de capot... J'en ai profité pour faire refaire le rajout de PC avant. Là elle est nickel maintenant.
Ensuite, montage d'une petite sono comme il faut:
-poste Pioneer DEHP7800MP
-HP avant: kit éclaté Impulse en 16,5
-HP arrière: coaxiaux Infinity Kappa perfect en 16,5
Puis, montage de la boite à air Comptech Icebox de l'ami Wrath: c'est nickel, ca se monte tous les jours au p'tit déj.
En même temps, montage de la ligne Buddy Club Spec 3 de l'ami Vtecman33. L'ajustement a été fait hier soir, car un des trois écrous de fixation de la ligne sur le cata manquait à l'appel, donc c'était pas bien étanche...
On a pu tester, avec et sans la sourdine...
Euhhhh sans, comment dire... m'enfin... COMMENT, QU'EST-CE QUE TU DIS?????
Et avec, par contre ca va, c'est nickel.
Et dernièrement, j'ai reçu mes petits coussins brodés Mugen pour pas avoir mal au cou sur les longs trajets...
Des photos bientôt!!!!