effectivement ce sont nos 2 boitiers et dans les sachets les coupelles neuves d'origines....Vla msiouphilgtt a écrit :tu as donc envoyé les 2 ecu de vos itr ou tu en a acheté 2 neufs reprogrammés ?
et dans le plastique rouge c'est quoi
TypeR - ITR n° 4592- Passage au banc [P.27]
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Benji...tr
- Modérateur
- TypeR
- -
- Numéro d'ITR : 0
ET encore de nouvelles pièces..., çà devient lassant à force, je commence à être Blasé
Bon enfin voilà pour résumé ce que j'ai reçu aujourd'hui ( Dycast pas de remarque sur mon parquet
)

POUR RESUMER :

VOILA C'EST TOUT, ENFIN POUR COMMENCER
Bon enfin voilà pour résumé ce que j'ai reçu aujourd'hui ( Dycast pas de remarque sur mon parquet

POUR RESUMER :

VOILA C'EST TOUT, ENFIN POUR COMMENCER
Modifié en dernier par TypeR le dim. avr. 02, 2006 8:07 pm, modifié 1 fois.
ITR #4592
arf merde je suis plus le seul à avoir une itr avec un carter mugen
bon sang il commence à y avoir de sacrée (futur) prépa sur le forum

bon sang il commence à y avoir de sacrée (futur) prépa sur le forum
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- TypeR
- -
Euh désolé mais j'ai tout acheté neuf chez Taka et y'en a pour legerement plus mais bon c'est un détail...dycast a écrit :t' as pas une piece avec du carrelageTypeR a écrit :( Dycast pas de remarque sur mon parquet)
![]()
sans dec ,beau matos,ça va rasper sec avec tout ça,une bonne maniere de claquer 800€ dans sa caisse![]()
ebay c'est le top![]()
Sinon j'ai aussi des parpins tres déco et des 250 vieilles palettes europes
ITR #4592
- shogun power
Si t'avais pas une ITR blanche (mais noire),
avec ta nouvelle ligne Spoon (collecteur 4/1, inter, et le silencieux version street) et le décata Vision (sauf erreur) avec ses pattes soudées et la MugenBox........................................................................................................Ben , j'dirais que tu veux avoir le même que l'ex- de Veedub:
Nan, sans déc, très bon matos et vive l'année 2006.
Tes nouvelles résolutions: euh?!........................................................................................................................................................................................................................équiper mon ITR, comme il se doit !!!!
Bon montage à toi.
avec ta nouvelle ligne Spoon (collecteur 4/1, inter, et le silencieux version street) et le décata Vision (sauf erreur) avec ses pattes soudées et la MugenBox........................................................................................................Ben , j'dirais que tu veux avoir le même que l'ex- de Veedub:
Tes nouvelles résolutions: euh?!........................................................................................................................................................................................................................équiper mon ITR, comme il se doit !!!!
Bon montage à toi.
- TypeR
- -
Normal j'ai racheté à Veedubdan77 a écrit :Si t'avais pas une ITR blanche (mais noire),
![]()
![]()
![]()
Tes nouvelles résolutions: euh?!........................................................................................................................................................................................................................équiper mon ITR, comme il se doit !!!!![]()
Bon montage à toi.
ITR #4592
-
Faster_seb