Hello ALL ! [EG6/B18C6]

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » sam. janv. 17, 2009 9:18 am

Racing-Type a écrit :y en a pas, pas vu pas pris 8)
Faire cela c'est prendre de TRES gros risques.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Re: Hello ALL ! [EG6/B18C6]

Message par BiBi WET » sam. janv. 17, 2009 9:20 am

E.T. a écrit :
BiBi WET a écrit :Comment ça se passe pour l'homologation de la voiture après le changement du moteur ?
:lol:

J'serais "Pure" hors la loi.
Pas la peine d'y penser pr l'homologuation. :wink:
Tu seras pur hors la loi si en plus tu conduis sans permis.

Sérieusement, pour l'homologation c'est vraiment impossible ? Je doute fort vu que certains artisans arrivent à construire leur propre auto et la font homologuer. Le frein se situe peut-être du côté financier non ?

En tout cas si quelqu'un a l'info ça m'intéresse sérieusement.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

E.T.
Messages : 72
Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 1:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : IDF (77)

Message par E.T. » mar. janv. 27, 2009 10:26 pm

BiBi WET a écrit :
Racing-Type a écrit :y en a pas, pas vu pas pris 8)
Faire cela c'est prendre de TRES gros risques.
On le sait tous... mais qd on le fait on connait les risques. On assume quoi. 8)

Puis passer, à vu d'oeil, d'un b16a2 à un b18c6, ça passe bcp mieux qu'un moteur "d series" à un b18c6. :wink:

Faut pas faire de connerie c'est tout.

Ceux qui passent en turbo, là c'est plus flag ("psshhiiitt ! psshiitt !..." ou big échangeur etc.)... faut assumer encore une fois :lol: .

Ceci dit, on se fait plaisir...

Puis pr l'homologation, je n'y pense même pas... je connais pas le prix, mais ça doit coûter bonbon comme même... tout ça juste pr faire homologuer une "p'tite caisse plaisir".
-> entre claquer 30K € (façon de parler) dans une Civic "prepa" pr l'homologuer et claquer autant dans une autre caisse (genre berline etc.) ou autres projets (immo etc.), le choix pr moi est vite fait.
Encore si on fait de la compét, ouaih je comprendrai l'homologation (catégorie etc.).

Ce n'est que mon point de vue perso.

:wink:

E.T.
Messages : 72
Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 1:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : IDF (77)

Re: Hello ALL ! [EG6/B18C6]

Message par E.T. » mar. janv. 27, 2009 10:32 pm

BiBi WET a écrit :En tout cas si quelqu'un a l'info ça m'intéresse sérieusement.
Essais de te renseigner un peu partout (forum, club, voir même auprès des assurances auto, etc.)... :wink:

Certains te "ricaneront" au nez (faut pas se leurrer) et d'autres prendront ton projet au sérieux (si tu es sérieux lol). 8)

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1334
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 5234

Message par ITR77 » mar. janv. 27, 2009 11:16 pm

:coucou2: (en retard :lol: )

E.T.
Messages : 72
Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 1:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : IDF (77)

Message par E.T. » mar. janv. 27, 2009 11:51 pm

ITR77 a écrit ::coucou2: (en retard :lol: )
Eheh thx, no pb. Vaut mieux tard que jamais... :ange2:

Répondre