BONJOUR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
BONJOUR
Bonjour a tous je n'ai pas d'ITR , mais j 'aimerai bien en avoir une!!
elles sont super belle, certe un peut moin performante que les CTR mais tellement plus belle a mon gout !
a ce propos pensez vous qu il serait possible d'obtenir une integra pour un budget de 8500- 9000 euros grand max ?
elles sont super belle, certe un peut moin performante que les CTR mais tellement plus belle a mon gout !
a ce propos pensez vous qu il serait possible d'obtenir une integra pour un budget de 8500- 9000 euros grand max ?
- k-devil974
-
Bienvenue!
Ne pas se fier au doc technique non plus testé sur circuit et par des pilote confirmé avec une voiture neuve...
Tu regarde la Vmax donné par le constructeur est a 233km/h il me semble et je l'ai passée tranquil par contre je ne ferais pas une accel des 7s annoncées je reste sur 8,5s mais bon après on a pas leurs supers moyen de test!
Sinon bon courage pour en trouver une !
Ne pas se fier au doc technique non plus testé sur circuit et par des pilote confirmé avec une voiture neuve...
Tu regarde la Vmax donné par le constructeur est a 233km/h il me semble et je l'ai passée tranquil par contre je ne ferais pas une accel des 7s annoncées je reste sur 8,5s mais bon après on a pas leurs supers moyen de test!
Sinon bon courage pour en trouver une !

ITR Black Power !!!
- Lucas
Salut
Pour ton budget tu pourra difficilement trouver en france, comme l'a dit bibi_wet, y'en a que 508 qui roule, donc forcement...
Et puis malgré ses 10ans, elle n'a pas a rougir face au new ture, la ctr...LOL
Si tu veux une itr a ce prix, il va faloir la chercher en italie, ou bien sur en angleterre.
Pour ton budget tu pourra difficilement trouver en france, comme l'a dit bibi_wet, y'en a que 508 qui roule, donc forcement...
Et puis malgré ses 10ans, elle n'a pas a rougir face au new ture, la ctr...LOL
Si tu veux une itr a ce prix, il va faloir la chercher en italie, ou bien sur en angleterre.
-
Re: BONJOUR
max_thp a écrit :Bonjour a tous je n'ai pas d'ITR , mais j 'aimerai bien en avoir une!!
Il est vrai que l'ITR est un poil moins performante que la CTR (je précise que j'ai eu une EP3 30e anniv et j'ai maintenant une ITR) mais le châssis de l'ITR reste plus plaisant à mon goût. Dommage que le moteur et la boîte ne soient pas à l'a hauteur de l'EP3 par contre. M'enfin, vu l'efficacité du châssis de l'ITR et vu qu'elle a le torsen d'origine, on oublie vite ce "détail"...
Niveau prix, c'est un peu juste. Je pense que tu pourras en trouver une plus facilement en bon état pour un budget compris entre 9500 et 10500 Euros.
Pour info j'ai payé la mienne 9500 Euros frais d'importation inclus (mon ITR venant de Suisse j'ai payé de la TVA et de la douane en plus) ceci malgré les deux air-bag (modèle Suisse oblige), malgré la clim, et malgré le fait que c'est l'un des derniers modèles de DC2 produit (modèle 2000 mis en service en janvier 2001). En prime l'auto est en très bon état mécanique malgré ses 130 000km.
Bref, si la cote de cette auto reste élevée, ça reste une voiture de plus de 10 ans, donc trouvable sans problème à un tarif bien plus bas qu'une EP3.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
-
bon bas tt facon tampis j attendrai d avoir plus d'argent et puis voila .
le truc c que je viens ds m'installe avec ma femme et c dur dur de faire des economie quand on a a achete le canapé , la table les chaises et blablabla..
autre chose dommage qu on a pas des DC5 en france car elles sont encore plus belle qu une DC2
le truc c que je viens ds m'installe avec ma femme et c dur dur de faire des economie quand on a a achete le canapé , la table les chaises et blablabla..
autre chose dommage qu on a pas des DC5 en france car elles sont encore plus belle qu une DC2
-
- Numéro d'ITR : 118